Ecouteurs Bluetooth Garmin Forerunner 945

Ecouteurs Bluetooth Garmin Forerunner 945 Empty Ecouteurs Bluetooth Garmin Forerunner 945

Message par Tsouch le Ven 26 Juin 2020 - 14:01

Bonjour à tous,

Je vins d'acheter et une garmin forerunner 945, qui a donc la possibilité d'écouter la musique.
Je suis à la recherche d'écouteurs qui fonctionnent bien avec, en effet, sur le site garmin ils donnent une liste de 10 écouteurs qui fonctionnent, mais cette liste semble assez vieille.
Est ce que vous auriez des conseils d'écouteurs qui fonctionnent parfaitement avec la 945 et qui tiennent bien pour courir.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Tsouch

Tsouch
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Ecouteurs Bluetooth Garmin Forerunner 945 Empty Re: Ecouteurs Bluetooth Garmin Forerunner 945

Message par goti73 le Ven 26 Juin 2020 - 20:28

Bonjour
En attendant que des utilisateurs de montres Garmin puissent te renseigner, mais comme  il n'y en a pas beaucoup sur le forum, personnellement je n'ai pas d'idée sur la question, mais il y a un post sur le forum Garmin sur ce sujet.

Il s'agit d'un tableau de compatibilité de divers modèles d'écouteurs bluetooth avec la forerunner 945, réalisé à partir des commentaires de vrais utilisateurs mis à jour en aout 2019, donc assez récent quand même. Ça peut déjà te donner des idées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as aussi ce test
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS J'ai vu que tu avais posé une question ce matin sur le forum Garmin, donc tu avais peut être vu le tableau !

goti73
Team Forum
Team Forum

Ecouteurs Bluetooth Garmin Forerunner 945 Empty Re: Ecouteurs Bluetooth Garmin Forerunner 945

Message par Tsouch le Sam 27 Juin 2020 - 0:01

Bonsoir Goti73,

Merci pour ta rapidité, en effet j'ai vu ces tests, et le test pour le aftershocks, mais je préférerai sous forme d'oreillette.
En tout cas merci pour ton aide!!

Tsouch
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 27 Juin 2020 - 8:10

Bonjour Tsouch,
je préférerai sous forme d'oreillette
Dans ce cas, il faut modifier le titre de ton sujet : remplacer "Ecouteurs" par "Oreillettes".
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice