Impossible d'importer un tracé de mon Basecamp vers mon Garmin Edge 1030...

Impossible d'importer un tracé de mon Basecamp vers mon Garmin Edge 1030... Empty Impossible d'importer un tracé de mon Basecamp vers mon Garmin Edge 1030...

Message par Skulleader le Dim 5 Juil 2020 - 11:17

Salut à toutes et à tous,

Je ne sais pas si mon problème provient d'une mise à jour récente mais je n'arrive plus à exporter un tracé que je viens de créer en roulant ce matin de mon logiciel Basecamp vers mon Garmin Edge 1030.
Quand j'utilise l'option "envoyé à" de Basecamp vers mon Edge 1030 je vois viens la petite icône qui me dis qu'il est bien exporté mais quand je regarde dans mon GPS il ne s'y trouve pas.
Mon GArmin Edge 1030 est en version 9.50

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Merci d'avance et bon dimanche ;-)

Skulleader
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'importer un tracé de mon Basecamp vers mon Garmin Edge 1030... Empty Re: Impossible d'importer un tracé de mon Basecamp vers mon Garmin Edge 1030...

Message par Monique le Dim 5 Juil 2020 - 11:54

Bonjour,

Peut-être une piste dans ce sujet du forum Garmin US : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Impossible d'importer un tracé de mon Basecamp vers mon Garmin Edge 1030... Empty Re: Impossible d'importer un tracé de mon Basecamp vers mon Garmin Edge 1030...

Message par Skulleader le Dim 5 Juil 2020 - 13:04

Salut Monique,

Merci pour ta réponse, je vais de ce pas voir ça.
Très bon dimanche ;-)

Skulleader
1 sat
1 sat

Message par goti73 le Dim 5 Juil 2020 - 19:31

Bonjour.
C'est un .gpx, il faut le mettre dans le dossier Garmin/Newfiles.
Dans l'edge 130 ça ne marche pas directement depuis BC, il faut passer par l'Explorateur windows. Alors dans ton modèle je ne sais pas.

goti73
Team Forum
Team Forum