Edge 810 toujours dans le coup en 2020 ? remplacement ?

Edge 810 toujours dans le coup en 2020 ? remplacement ? Empty Edge 810 toujours dans le coup en 2020 ? remplacement ?

Message par Miksair le Mar 7 Juil 2020 - 17:05

Hello

je me demande si cela vaut le coup de remplacer mon edge 810 qui commence a vieillir
j'apprécie son format pas trop gros, voir tres compact qui s'integre sur la potence du vtt et ne dépasse pas, de pouvoir enregistrer une trace, en préparer une ou la nettoyer avec basecamp, et la transformer en parcours.
je n'utilise pas toutes les fonctions avec des capteurs, je ne fais pas de suivi d'entrainement ...
je lui reproche un manque de réactivité au niveau de l'écran, et une navigation / suivi de trace parfois bizarre.
J'apprécierai qu'il soit plus véloce, et que je puisse charger une trace et la suivre a partir de n'importe quel point et pas uniquement celui de départ
Si certains d'entre vous sont passés sur des modèles plus récents apres un 810 avez vous noté des amélioration sur ces points ?
Je dois avouer que les nouvelles versions plus des 830 et 1030 me font de l'oeil, mais n'utilisant pas les fonctions de suivi d'entrainement et la connectivité avec les capteurs, c'est un peu too much
Apres il continue de faire son boulot, avec une autonomie qui a baissé a 8 ou 9h mais ca laisse de la marge pour une sortie de 4 a 6h
Vous le remplaceriez ? si oui par quel modele ?

Miksair
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Edge 810 toujours dans le coup en 2020 ? remplacement ? Empty Re: Edge 810 toujours dans le coup en 2020 ? remplacement ?

Message par Monique le Mer 8 Juil 2020 - 13:52

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas