GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?) - Page 2 Empty Re: GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?)

Message par PHCK le Lun 27 Juil 2020 - 9:16

Avec une màj d'Express v7010

PHCK
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?) - Page 2 Empty Re: GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?)

Message par Monique le Lun 27 Juil 2020 - 9:27

Garmin Express fonctionne apparemment pour mes modèles routiers mais il ne marche toujours pas pour ma montre et Garmin Connect non plus (toujours les messages).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par PHCK le Lun 27 Juil 2020 - 10:02

étrange, j'accède sans pb par le site  https://connect.garmin.com/
et garmin express s'est mis à jour sans pb non plus....

PHCK
4 sat
4 sat

Message par Jurassik le Lun 27 Juil 2020 - 10:11

Cela a marché, ce matin pour ma Vivofit 4 mais il y a, me semble-t-il encore des restrictions. En tous cas, une mise en garde persiste.
Il était temps que cela s'arrange, sinon, à la fin du mois, je changeais de crèmerie.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par giraud christian le Lun 27 Juil 2020 - 10:15

hello

10 h 15 ça remerdouille Embarassed
giraud christian
giraud christian
2 sat
2 sat

Message par michle38 le Lun 27 Juil 2020 - 10:17

Boinjour,

Pour moi, tout est rentré dans l'ordre que ce soit pour Garmin express et Garmin connect (version PC) à priori sans perte de données.

Toujours à partir du PC, la synchro de mon modèle sport edge 1000 a fonctionné.

Par contre, la version de Garmin connect android est toujours HS.... Sad

Dernière édition par michle38 le Lun 27 Juil 2020 - 10:38, édité 1 fois
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par Monique le Lun 27 Juil 2020 - 10:24

Ce n'est pas réglé pour tout le monde ! J'aurais du préciser dans mon précédent message :
- Je peux me connecter à mon compte Garmin Connect sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les données de ma montre ne sont pas synchronisées sur le site en question. [EDIT : sont synchronisées pour aujourd'hui mais pas pour les jours précédents]
- L'application Garmin Connect de mon smartphone (Androïd) ne fonctionne pas (toujours les messages d'erreur), donc ne synchronise pas non plus.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par communicator le Lun 27 Juil 2020 - 11:11

11h10 toujours en patate :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
communicator
communicator
4 sat
4 sat

Message par michle38 le Lun 27 Juil 2020 - 11:21

Bonjour,

Maintenant la connexion aux serveurs garmin semble un peu aléatoire.

Il se peut que que le problème soit résolu mais que maintenant le système sature devant l'afflux important du nombre de tentatives de connexion.
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par michle38 le Lun 27 Juil 2020 - 11:24

Monique,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce n'est pas réglé pour tout le monde ! J'aurais du préciser dans mon précédent message :
- Les données de ma montre ne sont pas synchronisées sur le site en question. [EDIT : sont synchronisées pour aujourd'hui mais pas pour les jours précédents]

Si le problème ne se résout pas automatiquement, tu auras toujours la possibilité de les importer manuellement....
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par dogen le Lun 27 Juil 2020 - 11:55

Bonjour,
J’ai la page d’accueil de garmin Connect, mais écrit « Désolé le site est en maintenance « 

dogen
3 sat
3 sat

Message par PHCK le Lun 27 Juil 2020 - 13:34

je confirme, mais le message a changé, ils seraient en panne : "look like we crashed"

PHCK
4 sat
4 sat

Message par PHCK le Lun 27 Juil 2020 - 13:48

et ça remarche... (au moins pour les PC, en manuel)

PHCK
4 sat
4 sat

Message par PHCK le Lun 27 Juil 2020 - 13:51

... mais il n'y a pas les données météo Laughing

PHCK
4 sat
4 sat

Message par PHCK le Lun 27 Juil 2020 - 13:55

euh pour le coup ça ne remarche plus (ils refont leurs lacets : Looks Like Our Laces Came Undone, très probable surcharge)
Et désolé pour les messages multiples, j'oublie tjs qu'on peut les rééditer.

Dernière édition par PHCK le Lun 27 Juil 2020 - 16:39, édité 2 fois

PHCK
4 sat
4 sat

Message par Monique le Lun 27 Juil 2020 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il est inutile de poster 4 messages de suite en quelques minutes d'intervalle. Il suffisait d'éditer ton message de 13h34 pour le compléter !
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Gedeon78 le Lun 27 Juil 2020 - 19:10

Bonjour à tous,
Après avoir lu les commentaires d'un peu tout le monde, voici des nouvelles concernant ma montre Fenix 6.

1°) J'ai relié celle-ci par USB à mon ordinateur et lancé Garmin Express. La synchronisation n'a fonctionnée que pour les données journalières. AUCUNE RECUPERATION DES DONNES DE SUIVI DU SOMMEIL.

2°) J'ai lancé Garmin Connect depuis mon téléphone:
Avec un peu de patience, j'ai réussi une synchronisation à 100% des données de ma montre.
Seules données "provisoirement perdues" :
- "Oxymètre de pouls et Respiration" des suivis du sommeil les jeudi 23/07 et vendredi 24/07.
- Mes suivis de marche à pieds de samedi et dimanche.

Je ne désespère pas que tout revienne à la normale prochainement.

Gedeon78
1 sat
1 sat

Message par Gedeon78 le Lun 27 Juil 2020 - 19:58

MESSAGE DE GARMIN :

Garmin Ltd. a été victime d’une cyberattaque qui a crypté certains de nos systèmes le 23 juillet 2020. En conséquence, bon nombre de nos services en ligne ont été interrompus, y compris les fonctions du site Web, le soutien à la clientèle, les applications face aux clients et les communications de l’entreprise. Nous avons immédiatement commencé à évaluer la nature de l’attaque et avons commencé à réparer.

Nous n’avons aucune indication que les données des clients, y compris les informations de paiement de Garmin Pay, ont été consultées, perdues ou volées. En outre, la fonctionnalité des produits Garmin n’a pas été affectée, autre que la possibilité d’accéder aux services en ligne. Les systèmes touchés sont en cours de restauration et nous prévoyons revenir à la normale au cours des prochains jours.

Au fur et à mesure que nos systèmes touchés seront rétablis, nous nous attendons à des retards à mesure que l’arriéré d’information est en cours de traitement. Nous sommes reconnaissants pour la patience et la compréhension de nos clients lors de cet incident et nous sommes impatients de continuer à fournir le service à la clientèle exceptionnel et le soutien qui a été notre marque et la tradition.

Q: Quand pourrai-je synchroniser mon appareil Garmin avec Garmin Connect
Nous sommes heureux d’annoncer que la reprise de Garmin Connect est en cours. Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre patience dans le cadre de la restauration des opérations normales. L’état de Garmin Connect se trouve ici.

Q : Les données des clients garmin connect ont-elles été perdues pendant la panne ?
Bien que Garmin Connect n’ait pas été accessible pendant la panne, les données d’activité et d’état et de bien-être recueillies à partir des appareils Garmin pendant la panne ont été stockées sur l’appareil et nous prévoyons que toutes les données apparaîtront dans Garmin Connect une fois que l’utilisateur synchronisera son appareil.

Q : Mes données ont-elles été affectées à la suite de la panne?
Nous n’avons aucune indication que les données des clients, y compris les informations de paiement de Garmin Pay, ont été consultées, perdues ou volées.

Q: Je suis un client inReach. SOS et la messagerie sont-ils fonctionnels ?
inReach SOS et la messagerie sont restées entièrement fonctionnelles et n’ont pas été touchées par la panne. Cela inclut le site Web MapShare et la page de réponse par courriel. Le statut d’inReach se trouve ici.

Q: Les systèmes Garmin Aviation sont-ils entièrement fonctionnels?
Les systèmes Garmin Aviation sont entièrement fonctionnels. Cela inclut Garmin Pilot Apps, flyGarmin, Connext Services, FltPlan.com.
Le statut de l’aviation peut être trouvé ici.

Gedeon78
1 sat
1 sat

Message par mimichris le Jeu 30 Juil 2020 - 12:40

Mon Garmin connect ne fonctionne toujours pas, il y a toujours le message d'excuses....Et pourtant sur le site international ils disent que tout fonctionne......
mimichris
mimichris
6 sat
6 sat

Message par Monique le Jeu 30 Juil 2020 - 13:11

Le mien fonctionne avec/malgré le message d'excuses.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par mimichris le Jeu 30 Juil 2020 - 13:16

Monique, en fait je n'ai pas essayé avec le message, j'ai juste regardé mes randos et elles je peux les voir mais je ne sais pas où elles sont stockées. Mais a ton besoin d'une connexion chez Garmin pour utiliser Garmin connect si les données sont sur le smartphone ?
mimichris
mimichris
6 sat
6 sat

Message par michle38 le Jeu 30 Juil 2020 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Monique, en fait je n'ai pas essayé avec le message, j'ai juste regardé mes randos et elles je peux les voir mais je ne sais pas où elles sont stockées. Mais a ton besoin d'une connexion chez Garmin pour utiliser Garmin connect si les données sont sur le smartphone ?

Oui, il faut une connexion Garmin car tout est stocké sur leurs serveurs.
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par mimichris le Jeu 30 Juil 2020 - 13:20

Merci Monique, bon alors ça fonctionne.
mimichris
mimichris
6 sat
6 sat

Message par Le Briard le Mar 4 Aoû 2020 - 17:41

Encore des news sur la cyber attaque subit par Garmin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé si cela a déjà été posté
Le Briard
Le Briard
4 sat
4 sat

Message par Superskoof le Jeu 6 Aoû 2020 - 2:42

Hello,

Toujours le même problème.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superskoof
0 sat
0 sat

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant