GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?) - Page 3 Empty Re: GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?)

Message par Monique le Jeu 6 Aoû 2020 - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si j'en crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton problème existait déjà avant.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?) - Page 3 Empty Re: GARMIN panne de service majeure (virus ? rançongiciel ?)

Message par giraud christian le Jeu 6 Aoû 2020 - 6:31

bonjour
ben non ( ne pas tenir compte de l'heure)(4 h 31 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
giraud christian
giraud christian
2 sat
2 sat

Message par Monique le Jeu 6 Aoû 2020 - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben non
Suspect scratch  Pas compris ton "ben non", je ne vois rien d'anormal sur ta copie d'écran.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par giraud christian le Jeu 6 Aoû 2020 - 6:53

je voulais lui dire : ben non tout est normal ;photo comme preuve
giraud christian
giraud christian
2 sat
2 sat

Message par Monique le Jeu 6 Aoû 2020 - 6:55

OK, j'aurais dû m'en douter. Wink
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par pascalt54 le Sam 15 Aoû 2020 - 9:27

Bonjour à tous les serveurs sont-il à nouveau fonctionnel pour garmin express ? , j'ai une nouvelle version de disponible de garmin express (7.1.0.0) et lorsque je veut l'installer j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ce message ( Microsoft. NET Framework requis pour l'installation de Garmin Express), mon PC est à jour et j'ai la dernière version de Net Framework, donc impossible de faire la MAJ quelqu'un à t'il déjà rencontrer ce soucis, je précise que je suis sous Windows 10 familial 64 bit, je précise aussi que la version actuel de mon Garmin Express est la version 7.0.2.0.

PS: Problème résolu j'ai désinstaller et réinstallé, j'ai la dernière version, par contre m'a question les serveurs sont-il fonctionnel de nouveau peut-on faire la MAJ sans soucis, je précisie que c'est un GPS intégré à l'auto, ( honda civic sport plus de 2019), dans l'attente d'une réponse je vous souhaites à tous une très bonne journée et attention au covid la prudence est de mise.

pascalt54
1 sat
1 sat

Message par jpedro le Sam 15 Aoû 2020 - 10:53

Bonjour,
les serveurs sont-il fonctionnel de nouveau peut-on faire la MAJ sans soucis
Il semble que oui.
Le "sans soucis" n'est pas garanti, mais normalement il y a de bonnes chances que cela fonctionne.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par pascalt54 le Sam 15 Aoû 2020 - 11:31

Merci de la réponse jpedro, bonne journée.

pascalt54
1 sat
1 sat

Message par michle38 le Sam 15 Aoû 2020 - 11:41

Bonjour,

Si tu es bien dans la dernière version windows 10, il y a une mise à jour du net framework ces derniers jours :

11 août 2020 - KB4569745 - Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 et 4.8 sous Windows 10 version 2004

Est-ce lié au problème que tu as rencontré ou que d'autres utilisateurs peuvent avoir avec garmin express ?
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3