(résolu) Garmin Edge 810 TOPO France V4 PRO n'est plus visible sous BaseCamp

2 participants

Aller en bas

Résolu (résolu) Garmin Edge 810 TOPO France V4 PRO n'est plus visible sous BaseCamp

Message par twaltica Ven 24 Juil 2020 - 16:40

Bonjour.

N'ayant pas utilisé BaseCamp depuis 2 ans, je ne trouve plus ma carte TOPO FR V4 PRO après avoir branché mon Edge 810 en SW6.30 à mon PC portable ASUS en Win10. Je la vois se télécharger avant de disparaître. J'ai fait la mise à jour V4.7.2 mais le problème persiste.

Les liens pour télécharger une version antérieur de BaseCamp ne fonctionne plus (404 not found).

Je suis en camping, avec mon VTT et mon Edge 810 et je me retrouve démuni ...

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.

Arnaud

Résolu : j'ai suivi les instruction d'un autre post afin de vider les caches de BaseCamp et la carte s'est à nouveau (et longuement téléchargée) et tout fonctionne à nouveau. Merci à ce forum pour ses conseils.


Dernière édition par twaltica le Ven 24 Juil 2020 - 20:36, édité 1 fois

twaltica
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (résolu) Garmin Edge 810 TOPO France V4 PRO n'est plus visible sous BaseCamp

Message par goti73 Ven 24 Juil 2020 - 19:02

Bonjour
Le problème est sûrement juste lié à une erreur lors du chargement de la carte dans BC , ce qui est assez courant avec une carte du gps et ne vient pas de la version de BC.

Il faut vider manuellement les dossiers caches de BC qui sont dans le répertoire C:/Users/..../AppData/Local/Garmin.
AppData est un dossier caché.

Sous Windows,  tu vas dans Rechercher et tu tapes la commande
%userprofile%\AppData\Local\Garmin\Basecamp

L'Explorateur s'ouvre et tu vois la liste des dossiers de cache de basecamp affichée. Tu supprimes tous les fichiers qui sont dans les 4 sous dossiers  ProductDataCache,  DeviceCache,  CardProductCache, TileCache.

Tu rebranches ton gps, tu ouvres BC et tu attends que la carte soit complètement chargée avant de la faire afficher depuis l'onglet Cartes.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (résolu) Garmin Edge 810 TOPO France V4 PRO n'est plus visible sous BaseCamp

Message par twaltica Ven 24 Juil 2020 - 20:38

J'ai trouvé ce conseil dans un de tes précédents post goti73 et cela a fonctionné ! merci ++

twaltica
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum