blocage sur Vivoactive HR
Page 1 sur 1
blocage sur Vivoactive HR
Bonjour à tous,
J'ai une montre Vivoactive HR et celle-ci est bloquée. Elle accepte juste d'afficher l'écran de charge et un écran qui donne les caractéristiques de la montre avec le numéro de version et numéro de l'appareil.
Je pense que le firmware est vérolé, il était en version 5.2.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si cela a été réparé, de quelle façon ?
Cordialement
Michel
J'ai une montre Vivoactive HR et celle-ci est bloquée. Elle accepte juste d'afficher l'écran de charge et un écran qui donne les caractéristiques de la montre avec le numéro de version et numéro de l'appareil.
Je pense que le firmware est vérolé, il était en version 5.2.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si cela a été réparé, de quelle façon ?
Cordialement
Michel
Anmami- 0 sat
Re: blocage sur Vivoactive HR
Bonjour Michel,
Désolée, j'avais zappé ton message lundi.
As-tu essayé WebUpdater pour réinstaller le software 5.20 ? Cela peut fonctionner, tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, la mienne s'était bloquée complètement l'an dernier. J'avais réussi à la redémarrer en suivant cette FAQ de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolée, j'avais zappé ton message lundi.
As-tu essayé WebUpdater pour réinstaller le software 5.20 ? Cela peut fonctionner, tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, la mienne s'était bloquée complètement l'an dernier. J'avais réussi à la redémarrer en suivant cette FAQ de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- Fondatrice
Re: blocage sur Vivoactive HR
Bonjour Monique,
J'ai essayé WebUpdater, mais j'ai la réponse suivante "L'un des fichiers de mise à jour est corrompu" et donc celle-ci s'arrête là.
J'ai essayé le redémarrage comme indiqué sur le site de Garmin et cela ne fonctionne pas, comme si le firmware était endommagé. Je ne sais sonc pas quoi faire à part essayé le service après-vente de Garmin, mais j'ai peu que le tarif soit prohibitif.
Cordialement, Michel
J'ai essayé WebUpdater, mais j'ai la réponse suivante "L'un des fichiers de mise à jour est corrompu" et donc celle-ci s'arrête là.
J'ai essayé le redémarrage comme indiqué sur le site de Garmin et cela ne fonctionne pas, comme si le firmware était endommagé. Je ne sais sonc pas quoi faire à part essayé le service après-vente de Garmin, mais j'ai peu que le tarif soit prohibitif.
Cordialement, Michel
Anmami- 0 sat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum