Problème GARMIN 1000
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
Problème GARMIN 1000
Bonjour, petit problème sur mon 1000 et je n'arrive pas à trouver cette "petite" pièce qui s'est déchirée. Même Garmin ne fournit pas.
Il s'agit du morceau de plastique/caoutchouc qui protège la carte SD et qui vient recouvrir le port USB. Ce petit "truc" est fixé par une vis.
Si qq'un pouvait me dire où le trouver ou me donner une solution car même avec une protection le port USB reste à l'air libre donc à l'humidité.
Je "scotche" pour protéger mais ce n'est pas la solution idéale.
D'avance merci
Il s'agit du morceau de plastique/caoutchouc qui protège la carte SD et qui vient recouvrir le port USB. Ce petit "truc" est fixé par une vis.
Si qq'un pouvait me dire où le trouver ou me donner une solution car même avec une protection le port USB reste à l'air libre donc à l'humidité.
Je "scotche" pour protéger mais ce n'est pas la solution idéale.
D'avance merci
fcgb33- 0 sat
Re: Problème GARMIN 1000
Bonjour,
Plusieurs offres sur aliexpress et certainement sur d'autres sites.
Sur aliexpress* ou moteur de recherche internet, taper critère de recherche : bouchon edge 1000
*directement sur aliexpress, on trouve des prix plus intéressants (€ 5,11 - 7,79)
Sur aliexpress* ou moteur de recherche internet, taper critère de recherche : bouchon edge 1000
*directement sur aliexpress, on trouve des prix plus intéressants (€ 5,11 - 7,79)
Dernière édition par michle38 le Mer 29 Juil 2020 - 15:27, édité 2 fois
michle38- 6 sat
On trouve sur internet que le bouchon pour beaucoup moins cher...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
michle38- 6 sat
Merci, j'avoue ne pas souvent aller sur Aliexpress mais c'est vrai qu'on y trouve tout.
Je vais passer commande
@@++
Je vais passer commande
@@++
fcgb33- 0 sat
michle38- 6 sat
Effectivement.
Après, c'est l'éternel trade off "prix / delais de livraison".
Jamas
Après, c'est l'éternel trade off "prix / delais de livraison".
Jamas
Jamas- Team Forum
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1