réglages forunner 30

réglages forunner 30 Empty réglages forunner 30

Message par Kimor le Ven 14 Aoû 2020 - 8:27

Bonjour

pratiquand la randonnée pedestre, j'ai acheté une montre forunner 30. je souhaite avoir les indications : distance, durée et vitesse lors de mes rando. Je parametre la montre en suivant la notice, et vitesse en km:h. Mais c'est toujours une allure minutes/km. Contacté Garmin me lit la page de la notice. Paametres options d'activité, Allure/vitesse. Je choisi vitesse, mais c'est toujours l'allure qui s'affiche ? Si vou avez la olution ? Merci
Kimor
Kimor
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

réglages forunner 30 Empty Re: réglages forunner 30

Message par goti73 le Ven 14 Aoû 2020 - 9:51

Bonjour

Il faut peut être déjà vérifier si les unités de vitesse de ta mintre sont bien paramétrées en km/h éventuellement via l'application Garmin connect. 

Ensuite, dans ta montre, je suppose que tu as deux types d'activité, pédestre et cycliste.
Dans Garmin connect, en pratique pour toutes les activités pédestres de course à pied, trail.. c'est l'allure (mn/km) qui matérialise le champ de données des vitesses.

Si tu veux avoir dans ton champ de données une vitesse exprimée en (km/heure),  il faut peut être choisir plutôt choisir l'activité vélo, même su tu utilises la montre en rando pedestre.

goti73
Team Forum
Team Forum

réglages forunner 30 Empty Re: réglages forunner 30

Message par Kimor le Mar 18 Aoû 2020 - 21:11

Merci de votre réponse; Le réglage vitesse peut se faire uniquement sur la montre. Je parametre vitesse et j'ai aujourdhui encore un affichage allure minute:km. Etant animateur de randonnée, je n'ai pas pensé à paramétrer velo ! En randonnée longue, noua préfétons afficher distance, durée et vitesse en km/h. Je n'avais jamais vu d'affichage allure et pourtant je paratique depui 10 ans. Aupravant, j'avais une montre tomtom qui m'affichait ces 3 données et je consultait le profil et les infos sur mon site tomtom. La navigation garmin connect et garmin express est compliqué. j'ai aussi unetrex 3 et cela ne pposait pas de problemes avec bsecamp. J'ai adressé des mails à l'assistance garmin, aucune réponse, de plus leur ite aurait été piraté ! j'ai utilisé le chat, mon interlocuteur me lisaite la notice que j'avais sous les yeux. Actuellemnt pour etre sur de garder des infos, en plus de ma montre, je lance openrrunner ou visorando ou viewranger !
Kimor
Kimor
1 sat
1 sat