Correspondance entre noms des cartes préchargées et celui des fichiers dans Edge 1030+

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Correspondance entre noms des cartes préchargées et celui des fichiers dans Edge 1030+ - Page 2 Empty Re: Correspondance entre noms des cartes préchargées et celui des fichiers dans Edge 1030+

Message par Monique le Ven 21 Aoû 2020 - 11:35

les problème rencontrés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'entrecroisent sur deux sujets.
Effectivement, on a du mal à s'y retrouver de ce sujet à l'autre. scratch Par contre, je ne sais pas ce que cela pourrait donner de les fusionner (pas de retour possible quand la fusion a été faite) Siffle
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance entre noms des cartes préchargées et celui des fichiers dans Edge 1030+ - Page 2 Empty Re: Correspondance entre noms des cartes préchargées et celui des fichiers dans Edge 1030+

Message par michle38 le Ven 21 Aoû 2020 - 11:47

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se prendre le chou.....

Moi le premier, il faut que l'on prenne l'habitude pour les futures réponses de les faire sur le sujet principal qui est quand même la reconnaissance de son GPS sur son mac quand cela concerne vraiment ce sujet.

Quitte à rajouter le lien de la question posée....
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par jpedro le Ven 21 Aoû 2020 - 12:50

Tout à fait d'accord avec vous.

Je viens d'ailleurs de déplacer le dernier message de batfufu dans l'autre sujet puisqu'il n'avait aucun rapport avec celui-ci.

On a dévié hier vers midi suite au message de michle38 et c'est aussi un peu de ma faute Embarassed

Je pense qu'il faudrait verrouiller ce sujet sur les cartes au moins quelques jours. Il avait été créé par Christiane parce que batfufu ne parlait plus du sujet en cours et on recommence ici … Laughing
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Ven 21 Aoû 2020 - 13:11

C'est sans doute la meilleure solution donc sujet verrouillé, on continue sur l'autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT de 19h36]
L'autre sujet étant maintenant résolu grâce au software 3.00, je déverrouille ce sujet.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2