Soucis d'entrainements programmés Fénix 5

Soucis d'entrainements programmés Fénix 5 Empty Soucis d'entrainements programmés Fénix 5

Message par Tranxen200 le Mer 2 Sep 2020 - 10:49

Bonjour à toutes et à tous, voilà je possède une Fénix5 et je programme des entrainements personnalisés via garmin connect que j'envoie vers ma montre, hors, je n'ai accès à 1 seul entrainement quand je sélectionne "Mes entrainements". C'est à dire par exemple que si je programme une séance de fractio 30/30 et un autre entrainement 200M, 400M, 800M et bien je n'ai accès qu'au dernier entrainement envoyé sur la montre. Je n'en ai pas plusieurs à la suite, l'entrainement est "écrasé" par le suivant. Je ne sais si je me fais bien comprendre... je ne sais si d'autres personnes ont eu ce soucis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour l'éventuelle aide apportée et l'existence de ce forum.

Sportivement.

Tranxen200
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Soucis d'entrainements programmés Fénix 5 Empty Re: Soucis d'entrainements programmés Fénix 5

Message par LATOME07 le Mer 2 Sep 2020 - 16:46

Bonjour.
Je pense que le fichier "temp.gpx" envoyé à la montre est enregistré en fichier .fit dès lors que tu déconnecte ta montre et que tu la redémarre.
Trois entraînements nécessitent trois envois distinct et bien sur trois redémarrage.
C'est comme cela que fonctionne l'envoi de parcours de randonnée.
Dis nous si cela résous ton problème car j'ai une Fenix 5X Plus en prêt et j'essai de la dompter pour l'utiliser en randonnée.
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat

Soucis d'entrainements programmés Fénix 5 Empty Re: Soucis d'entrainements programmés Fénix 5

Message par Tranxen200 le Mar 8 Sep 2020 - 8:56

Bonjour, merci pour les conseils, mais non, rien n'y fait. Toujours pas résolu... No
Merci quand même.
Sportivement

Tranxen200
0 sat
0 sat

Message par goti73 le Sam 12 Sep 2020 - 17:12

Bonjour
Je n'ai pas de solution à te proposer, mais en consultant l'aide de ta montre je vois (si j'ai bien compris) qu'il est possible de programmer un calendrier d'entrainement sur plusieurs séances que tu télécharges ensuite en une fois.
Ensuite  à la fin de cette page,
il est précisé qu'un nouveau transfert de calendrier depuis GC dans la montre efface le précédent. C'est sans doute l'explication.

Tu peux mettre plusieurs séances le même jour sur le calendrier dans GC, dans ce cas je suppose que tu récupèreras les divers entrainements.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Tranxen200 le Sam 12 Sep 2020 - 19:07

Bonjour, merci, je vais essayer cette méthode. Je vais voir si cela fonctionne Smile
Merci, sportivement.

Tranxen200
0 sat
0 sat