stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX

2 participants

Aller en bas

stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX Empty stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX

Message par alexmouche Mar 22 Sep 2020 - 9:46

Bonjour,

sur un etrex vista Hcx, existe-t-il un moyen d'utiliser les traces stockées sur la carte SD (je veux dire, sans passer par basecamp pour les basculer dans le stockage interne). Depuis le menu traces, j'ai bien accès aux tracés archivés sur la carte SD, mais la seule chose que je peux en faire, c'est les supprimer.

Je demande ça car je pars en vélo longtemps et sans ordinateur, j'ai besoin de stocker plus de 20 traces et d'y avoir accès sans être obligé de passer par un ordinateur.

Merci !

Alexandre

alexmouche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX Empty Re: stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX

Message par Monique Mar 22 Sep 2020 - 11:37

Bonjour,

Je ne possède pas ce modèle mais sur certains eTrex il me semble que l'on peut utiliser un smartphone avec un câble OTG et une application androïd. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX Empty Re: stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX

Message par alexmouche Mar 22 Sep 2020 - 12:45

Super, merci, je vais essayer avec ce cable !

alexmouche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX Empty Re: stockage des traces sur carte SD etrex vista HcX

Message par Monique Mar 22 Sep 2020 - 13:08

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum