Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?

3 participants

Aller en bas

Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ? Empty Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?

Message par pfgbel47 Mer 23 Sep 2020 - 6:39

Bonjour,
Les fichiers birdseye doivent-ils rester dans la mémoire de l'appareil uniquement ?
Si je les copie sur la carte miscroSD l'appareil ne sait plus rien lire...
Par avance, Merci !

pfgbel47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ? Empty Re: Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?

Message par mimichris Mer 23 Sep 2020 - 6:54

Tu peux aussi les placer dans la mémoire de la µSD dans le dossier Garmin/BirdEyes. Je l'avais fait sur mon 66s.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ? Empty Re: Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?

Message par pfgbel47 Mer 23 Sep 2020 - 8:11

Merci mimichris, c'est ce que je croyais aussi mais j'ai du supprimer la copie insérée dans le dossier Garmin/Birdseye de la micro SD...
Ou faut-il alors les supprimer de la mémoire de l'appareil et ne les mettre QUE sur la micro SD ?

pfgbel47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ? Empty Re: Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?

Message par goti73 Mer 23 Sep 2020 - 8:50

Bonjour
Si tu déplaces des fichiers sur la microsd qui est dans ton gps, c'est juste pour libérer de la place dans la mémoire interne de ton gps, sinon ça ne sert à rien, et pas pour avoir sous la main une copie en double au cas où .

C'est assez logique que ça ne marche plus si tu conserves les mêmes fichiers de cartographie sur les deux supports, donc en double pour le gps ??? Pour le gps, la microsd, c'est juste une extension de mémoire.

La copie de sauvegarde, tu la gardes sur un support autre à l'abri, clé usb, ordi....

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ? Empty Re: Les fichiers birdseye doivent-ils absolument rester dans la mémoire de l'appareil ?

Message par pfgbel47 Mer 23 Sep 2020 - 9:29

Merci Beaucoup goti73 !
Je m'en doutais mais avant je préférais demander à quelqu'un pour être sûr.
Belle journée à vous et merci !

pfgbel47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum