Modification réponses prédéfinies Garmin Edge 830
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
Modification réponses prédéfinies Garmin Edge 830
Bonjour à tous,
J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, mais après recherche je n'ai pas trouvé.
J'aurais voulu pouvoir changer les réponses prédéfinies sur mon GPS quand je roule. Quand je reçois un sms je n'ai jamais la réponse qui me convient dans la liste prédéfinie. Est il possible de les changer en amont ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
Loïc
J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, mais après recherche je n'ai pas trouvé.
J'aurais voulu pouvoir changer les réponses prédéfinies sur mon GPS quand je roule. Quand je reçois un sms je n'ai jamais la réponse qui me convient dans la liste prédéfinie. Est il possible de les changer en amont ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
Loïc
LoicB- 0 sat
Re: Modification réponses prédéfinies Garmin Edge 830
Bonjour Loïc,
D'après ce qui est écrit à la page 14 du manuel français (en pdf), je cite :
Il faut donc peut-être voir ce qu'il en est sur ton smartphone
D'après ce qui est écrit à la page 14 du manuel français (en pdf), je cite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Messages : permet de répondre à un appel entrant ou à un
SMS à l'aide de messages prérédigés. Cette fonction est
disponible avec les smartphones Androidtm compatibles
Il faut donc peut-être voir ce qu'il en est sur ton smartphone

Monique- Fondatrice
Re: Modification réponses prédéfinies Garmin Edge 830
Bonjour,
J'ai cherché sur mon tel et sur garmin connect mais je n'ai rien trouvé. J'ai accès aux notifications mais il n'y a pas d'option pour modifier les réponses préenregistrés. Je pense que ça doit se trouver dans un des fichiers dans le GPS mais je ne sais pas lequel.
Ou alors peut-être qu'il y a une applications sur le IQ store qui fait ça. Je vais creuser.
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Loïc
J'ai cherché sur mon tel et sur garmin connect mais je n'ai rien trouvé. J'ai accès aux notifications mais il n'y a pas d'option pour modifier les réponses préenregistrés. Je pense que ça doit se trouver dans un des fichiers dans le GPS mais je ne sais pas lequel.
Ou alors peut-être qu'il y a une applications sur le IQ store qui fait ça. Je vais creuser.
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Loïc
LoicB- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1