Basecamp et Google Earth 2020

2 participants

Aller en bas

Basecamp et Google Earth 2020 Empty Basecamp et Google Earth 2020

Message par Phil des Bois Ven 9 Oct 2020 - 0:51

Bonjour,
j'ai bien noté que tout le monde avait eu des problèmes de comptabilité entre Basecamp et Google Earth dans leurs dernières versions.
J'ai vu que seuls des retours à d'anciennes versions rendaient la chose possible. Je ne peux pas le faire car mon nouvel ordinateur tourne en 64 bits.
Savez-vous si c'est dorénavant possible ? Peut-on de nouveau afficher dans Google Earth des données basecamp ?
Merci

Phil des Bois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp et Google Earth 2020 Empty Re: Basecamp et Google Earth 2020

Message par jpedro Ven 9 Oct 2020 - 6:17

Bonjour,

Oui, j'ai vu que tu avais lu de vieux post de 2017 concernant des versions antérieures à la 4.7.0 de BaseCamp

Depuis 2018
dans les différents menus de la version 4.7 de BaseCamp (Windows et Mac), l'affichage dans Google Earth n'est plus proposé ...
Il en est de même dans les versions 4.8 de BaseCamp pour Mac (les seules compatibles avec Catalina)
La réponse à ta question est donc : non

Maintenant il y a peut-être d'autres solutions, tout dépend de ce que tu veux faire … s'il s'agit de voir un itinéraire dans Google Earth tu peux exporter le fichier gpx depuis BaseCamp et l'ouvrir dans un autre logiciel.
Par Exemple "GPX Viewer" peut te permettre de le visionner dans Plan (Apple) ou Google ou autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp et Google Earth 2020 Empty Re: Basecamp et Google Earth 2020

Message par jpedro Ven 9 Oct 2020 - 15:09

Le message de jacob11928 concernant les logiciels 32 bits (et les réponses) a été déplacé là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum