forerunner35

forerunner35 Empty forerunner35

Message par chaboissier le Dim 25 Oct 2020 - 17:40

bonjour
ma montre forerunner 35 même en repos continue de compter des km. est ce un mauvais reglage de ma part ou ...... merci de votre réponse

chaboissier
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

forerunner35 Empty Re: forerunner35

Message par Fañch-29 le Dim 25 Oct 2020 - 19:10

Bonjour,

C'est probablement dû aux mouvements des satellites qui donnent à ta montre l'illusion qu'elle se déplace. Le phénomène est plus marqué lorsque les conditions de réception sont mauvaises : proximité d'immeubles, d'arbres, relief accidenté, ou intérieur d'un local.

Fañch-29
2 sat
2 sat

Message par chaboissier le Lun 26 Oct 2020 - 8:54

merci ,bien cordialement

chaboissier
2 sat
2 sat

Message par goti73 le Mar 27 Oct 2020 - 9:51

Bonjour
Je ne sais pas ce que tu entends par "en repos", mais à partir du moment où tu es dans un mode Activité dans lequel le gps est actif, c'est normal que la montre enregistre des positions toutes les secondes, comme dans tous les modèles Garmin.
En repos, il faut donc :
- soit que tu arrêtes le suivi d'activité, 
- soit que tu choisisses une activité sans mode gps, si par ex tu pratiques une activité en salle,
- soit dans le cas de pauses de repos pendant une activité dynamique de type CAP ou vélo, la solution c'est d'activer l'Autopause.

Quand l'autopause est activé, le gps fonctionne mais n'enregistre rien dans le journal de suivi de ton activité pendant un arrêt. 
Mais le redémarrage de l'enregistrement n'est pas toujours bien instantantané, du moins c'est ce que j'ai remarqué avec un gps rando utilisé en mode marche en montagne.

goti73
Team Forum
Team Forum