comment me simplifier la tâche formation question sujet

comment me simplifier la tâche formation question sujet Empty comment me simplifier la tâche formation question sujet

Message par amati le Mar 27 Oct 2020 - 15:18

bonjour ; comme vous le constatez, je suis nouveau et NOVICE ! je viens de m'offrir un 66i car je pars en éxpédition dans un an et je souhaite me familiariser ; j'aimerais surtout éviter d'être l'esclave du système puisque mon souhait est assez limité, au moins pour le moment. si vous me permettez (...et merci à ceux qui prennent le temps de me répondre) j'aimerais pouvoir poser mes questions au fur et à mesure de la découverte de cet appareil et avec mon langage de Novice.... c'est le bon endroit?, c'est perdu d'avance?, il vaudrait mieux que je trouve une petite formation?, je suis trop vieux?, c'est décidément trop compliqué ?....
hormis le spitch à lire dès l'inscription pour lequel je doute que tout soit vraiment d'actualité quand je regarde les dates... j'ai fait de mon mieux et renoncé rapidement à tenter de faire le lien entre ce que je lisais et les éléments factuels que j'avais à ma disposition en termes de logiciels, cartes, etc... je n'ai pas eu le sentiment que ces tutos étaient de types "débutant"... meis bon, je sais reconnaître le travail fournit et remercie celles et ceux qui s'y sont collés !!!

l'utilisation que j'en aurait sera uniquement réservée à la randonnée ; je vais donc positionner mon point de départ (histoire d'avoir un point de base) et partir sur une "trace pré-établie" (itinéraire préparé à l'avance). si en cours de randonnée, je trouve un autre chemin ou si je rallonge, j'aimerais pouvoir modifier en live mon "itinéraire" à partir du moment où il est rataché à mon point de base.