Fenix 5x Afficher la carte pendant une activité libre cycle

Fenix 5x Afficher la carte pendant une activité libre cycle Empty Fenix 5x Afficher la carte pendant une activité libre cycle

Message par bercoq le Sam 31 Oct 2020 - 19:44

Bonjour,
Quand je fais mon activité cycle , parfois je vais à l'inspiration , mais j'aimerais pouvoir suivre mon parcours sur la carte . Je n' arrive pas à afficher la carte où je me trouve ; je ne peux voir mon parcours qu'a posteriori . Merci de vos conseils .

bercoq
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Fenix 5x Afficher la carte pendant une activité libre cycle Empty Re: Fenix 5x Afficher la carte pendant une activité libre cycle

Message par LATOME07 le Sam 31 Oct 2020 - 19:55

Bonsoir.
Pour suivre un parcours que j'ai installé sur la montre, je vais dans le menu Naviguer au départ de l'activité, je sélectionne le parcours que je veux réaliser, je fais Effectuer parcours et je démarre l'enregistrement.
Si je veux seulement enregistrer une activité que je vais faire, mais sans suivre un parcours, je lance Me suivre et démarre l'enregistrement.

LATOME07
5 sat
5 sat

Fenix 5x Afficher la carte pendant une activité libre cycle Empty Re: Fenix 5x Afficher la carte pendant une activité libre cycle

Message par bercoq le Sam 31 Oct 2020 - 20:08

Ok . C'était simple mais je n'y avais pas pensé . Par contre est-il possible de passer rapidement de la carte à la page récapitulative de la distance , moyenne , cardio notamment ? Encore merci.

bercoq
1 sat
1 sat

Message par LATOME07 le Sam 31 Oct 2020 - 20:32

Bien sur que c'est possible, il te suffit de descendre ou monter avec les boutons Up et Down pour consulter ces données. Ensuite tu reviens sur ton enregistrement.
J'utilise aussi l'application Explore sur mon smartphone android dans lequel j'ai installé les cartes OSM proposées par Explore.
Ces cartes sont dans mon smartphone, couplées avec ma montre et je peux suivre mon enregistrement en live sur mon smartphone, avec la possibilité de zoomer, déplacer, ce que ne fait pas la montre.

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par bercoq le Sam 31 Oct 2020 - 20:38

Ok merci beaucoup pour tes conseils . Je vais tester tout ça .

bercoq
1 sat
1 sat