Point de départ Route sur Zumo XT

+3
sity
Monique
loufy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Point de départ Route sur Zumo XT - Page 2 Empty Re: Point de départ Route sur Zumo XT

Message par trumftager Lun 5 Avr 2021 - 8:38

Tu ne peux pas augmenter cette limite de 29 points alertés mais si tu as créé ton itinéraire sur PC avec un nombre supérieur de points, il te sera proposé de le scinder en 2 au moment du transfert vers le GPS.

trumftager
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Point de départ Route sur Zumo XT - Page 2 Empty Re: Point de départ Route sur Zumo XT

Message par sity Lun 5 Avr 2021 - 9:20

merci ok

sity
2 sat
2 sat

Message par jlan030 Lun 5 Avr 2021 - 9:41

Bonjour,

Tu peux aussi transformer dans BaseCamp quelques points alertés en points non alertés (points de tracé), de manière à rester dans la limite des 29 points alertés. Une fois l’itinéraire transféré dans le XT, tu retransformes ces points en points alertés.

Pour les transformations de points dans BaseCamp et dans un GPS routier, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
5 sat
5 sat

Message par sity Lun 5 Avr 2021 - 10:05

bonjour
exemple j ai 35 points alertes
j en modifie 8 dans bassecamp en non alertes (moins de 28)
je transfert le trajet dans XT
question mon trajet passera par les 35 points ou je dois absolument refaire une modification dans XT

sity
2 sat
2 sat

Message par Monique Lun 5 Avr 2021 - 10:33

Bonjour,
mon trajet passera par les 35 points ou je dois absolument refaire une modification dans XT
Tu peux le vérifier dans ton Zumo XT.
Au besoin, voir ce tuto dédié aux modèles routiers récents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Le maxi c'est 29 points alertés par itinéraire (pas 28 ou 27).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par cmoifrancky Lun 5 Avr 2021 - 10:53

Pour moi non. C'est 29 point alerté au max. Après le GPS scinde en 2 (ou plus) ton parcourt.
cmoifrancky
cmoifrancky
4 sat
4 sat

Message par Monique Lun 5 Avr 2021 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est bien ce que j'ai dit (29 alertés maxi) mais, dans ses 35 points, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bien écrit qu'il en met 8 en non alertés.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par communicator Lun 5 Avr 2021 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous
peut on augmenter le nombres    29 points alertés
29 je suis un peut juste
Non mais sur un road book qui compte plus de 29 étapes, il suffit de n'en paramétrer que 27 en "Alerter à l'arrivée" sachant qu'ils le sont tous par défaut dans un itinéraire de BaseCamp.
Les autres (1 sur 2 par exemple) il suffit de les modifier pour les mettre en statut "Ne pas alerter à l'arrivée (point de tracé)".
Ainsi on peut avoir un road book de 56 étapes (2 pour départ et arrivée + 54 pour les points alertés et non alertés).

J'ai bon ?
communicator
communicator
4 sat
4 sat

Message par sity Lun 5 Avr 2021 - 13:52

comment faire pour
il suffit de les modifier pour les mettre en statut "Ne pas alerter à l'arrivée (point de tracé)

sity
2 sat
2 sat

Message par sity Lun 5 Avr 2021 - 14:17

voila j ai trouve comment ne pas alerte
j ai fait un petit essau trace avec 8 points de passage apres j ai fait ne pas alerte sur 6 des 8 points
mais cela change rien je suis toujours avec les 8 points

sity
2 sat
2 sat

Message par cmoifrancky Lun 5 Avr 2021 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est bien ce que j'ai dit (29 alertés maxi) mais, dans ses 35 points, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bien écrit qu'il en met 8 en non alertés.

Désolé mal réveillé ce matin, je répondais au message d'hier à 22h28, je n'avais pas vu que d'autres avaient répondu Embarassed
cmoifrancky
cmoifrancky
4 sat
4 sat

Message par communicator Lun 5 Avr 2021 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voila j ai trouve comment ne pas alerte
  j ai fait un petit essau trace avec 8 points de passage  apres j ai fait ne pas alerte  sur 6 des 8 points
mais cela change rien  je suis toujours avec les 8 points
Cette manip ne change pas le nombre total de points de passage. Elle change UNIQUEMENT si un point de passage devient obligatoire et donc alerté ou pas. Cela ne vaut que pour tous les points SAUF le 1er (Départ) et le dernier (Arrivée). Seuls ceux entre ces deux points peuvent changer de statut (alerté ou pas).
communicator
communicator
4 sat
4 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2