[résolu]Lien Basecamp - Zumo XT

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Résolu Re: [résolu]Lien Basecamp - Zumo XT

Message par arsyesis Lun 3 Jan 2022 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu parles dans ce sujet de "Garmin Explore" pour faire apparaître des waypoints sur ton parcours sur le GPS .
C'est aussi le probléme que j'ai , j'ai dons telecharger l'appli "Garmin Explore" mais le gps Zumo XT n'est pas compatible avec  !
Comment fait tu ?

Oui j'ai déjà vu que le Zumo XT apparaît comme n'étant pas compatible... mais ça marche...
Je viens de retourner dans mon appli Explore et le ZumoXT est bien dans les appareils non pris en charge... mais pourtant la synchronisation se fait sans problème... encore une garminade...
Il suffit de coupler le GPS et le téléphone en bluetooth, de lancer explore sur le tel et de charger le GPX, puis d'aller dans le GPS et d'aller dans Explore, et là synchronisation se fait automatiquement automatiquement au bout de quelques secondes...

Fais l'essai sans te préoccuper du message.

Je reste à ta disposition si besoin.

Je te mets en lien une vidéo que j'ai fait où j'en parle, sans trop rentrer dans les détails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arsyesis
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredo73 Lun 3 Jan 2022 - 15:09

Merci , Je teste et je fais un retour !

fredo73
1 sat
1 sat

Message par fredo73 Ven 7 Jan 2022 - 11:23

Hello
Un petit retour sur ton astuce .
En effet , il est bien possible de synchroniser le Zumo XT , du coup j'ai voulu rentré une liste de Waypoints , ils se sont bien synchroniser mais tout les icônes ont été modifiés, ils se sont tous retrouvés avec un drapeau bleu !Mais j'ai reussi à les afficher sur la carte du GPS.

Apres pour importer et afficherles traces ,c'est un peu galère , il faut se faire au fonctionnement (un peu comme Base camp)
En tout cas merci

fredo73
1 sat
1 sat

Message par arsyesis Ven 7 Jan 2022 - 12:04

Oui il me semble que j'avais aussi ce problème, mais je crois qu'avec une trace que j'avais créée j'avais mis des wp spécifiques et les icônes avaient été conservés. Me rappelle plus...
En tout cas c'est cool si ça fonctionne !

arsyesis
1 sat
1 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2