[résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par dagobert Sam 2 Jan 2021 - 13:33

Bonjour à tous
En premier bonne année à toute la communauté et je vous présente mes meilleurs voeux. J'espère que nous connaitrons une bien meilleur année que 2020.

Je viens de vendre mon 760 et le nouveau propriétaire me dit ne pas avoir d'adresse concernant la France. J'ai remis en position usine avant de le vendre pour que mes données soient effacées. Le problème viendrait-il de là ? je pense que la carte France à disparue ? Vous pensez que c'est juste une MAJ à faire en sélectionnant la bonne carte pour le GPS ?

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par dagobert le Sam 2 Jan 2021 - 19:29, édité 1 fois

dagobert
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par Jamas Sam 2 Jan 2021 - 16:59

C’est ce qui arrive en général après une maj de la carto et qu’il n’y a pas de carte SD ou que la place résiduelle est trop petite pour y mettre la moitié sud de l’Europe dont la France fait partie.
As tu livré la carte SD avec le GPS?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par dagobert Sam 2 Jan 2021 - 17:57

Bonjour Jamas
Merci pour ta réponse. Non je ne lui en ai pas laissé je l'ai récupérée pour celui de ma moto. C'était une 16 Go Confused

Je vais lui communiquer ta réponse. Cordialement

dagobert
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par Monique Sam 2 Jan 2021 - 18:08

Bonjour,
dagobert a écrit:Je viens de vendre mon 760
Quel 760 ? Il existe le Nuvi 760, le Dezl 760, le Camper 760, ...
A moins que tu veuilles parler du Zumo 660 qui figure dans ton profil ?
Tu as peut-être effacé des fichiers ".img" et/ou ".unl" et/ou ".gma" du dossier Garmin. Si c'est le cas et si c'est un modèle LM (ou LMT), refaire la mise à jour cartographique avec Garmin Express (ou MapUpdater) devrait pouvoir résoudre le problème.
Ceci étant, je suis d'accord avec Jamas à propos de la place libre insuffisante dans la mémoire interne (du GPS) et de la carte SD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les cartes ALL North et ALL South s'appliquent pour la cartographie Europe au format NTU. S'il s'agit d'un Zumo 660, la cartographie est au format NT et il me semble qu'elle se présente toujours (encore) avec un seul fichier ".img" pour l'Europe entière (qui contient la France).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par Jamas Sam 2 Jan 2021 - 19:26

Le fil de discussion ayant été posté dans la section Camper, j’ai fait l’hypothèse qu’il s’agissait d’un Camper 760.
Restent 2 options: ou tu envoies la carte SD à l'acheteur ou si tu disposes d’une maj à vie, tu lui demandes de refaire une maj de carto sur Garmin Express.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par dagobert Sam 2 Jan 2021 - 19:28

bonjour Monique
J'ai posté dans le fichier des camping car en pensant qu'il coulait de source que je parlais du 760 LMT. Désolé pour ce manque de précision.
Je vais marqué le sujet en résolu, car il s'agissait bien du problème de SD soulevé par Jamas.
Le GPS refonctionne parfaitement d'après mon acquéreur.
Merci et bon week end

dagobert
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par dagobert Sam 2 Jan 2021 - 19:32

effectivement ce GPS le760 LMT dispose de la MAJ à vie. Le nouveau propriétaire a inséré sa carte SD et refait la MAJ et cela fonctionne normalement.
Tu as eu le nez fin car il s'agissait bien du LMT. Je n'avais pas pensé à le préciser.
Sujet marqué Résolu

dagobert
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par Monique Sam 2 Jan 2021 - 20:55

Si ton profil avait indiqué un Camper 760, ça aurait été tellement plus simple Siffle


Dernière édition par Monique le Dim 3 Jan 2021 - 8:18, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus moyen de trouver les adresses en France

Message par dagobert Sam 2 Jan 2021 - 21:39

euh je vais pas le faire je viens de le vendre. Confused

dagobert
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum