garmin et segments

3 participants

garmin et segments Empty garmin et segments

Message par LeLapinVilain Mer 6 Jan 2021 - 20:27

Bonjour,

Je suis un peu paumé avec garmin (suis nouveau).
J'ai des parcours vtt que j'upload sur garmin puis sur mon edge520+.
Dans la section segment, je vois qu'il existe plusieurs segments garmin sur mon parcours. Le souci c'est que je ne trouve pas comment faire pour les afficher sur mon parcours? Je dois les chercher moi même un par un et les envoyer vers mon appareil? Comme il n'y a pas de superposition possible (ou alors je n'ai pas trouvé) entre les segments et mon parcours, c'est d'une galère infernale.

Je suis sûr qu'il y a quelque chose de beaucoup plus simple à faire mais j'ai besoin d'aide Very Happy

Merci d'avance Smile

LeLapinVilain
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

garmin et segments Empty Re: garmin et segments

Message par Monique Jeu 7 Jan 2021 - 8:32

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Edge, il y sera mieux vu que dans la section des échanges de traces et d'itinéraires.
Monique
Monique
*
*

Message par goti73 Jeu 7 Jan 2021 - 9:10

A mon avis, il faudrait que tu consultes l'assistance garmin sur ce sujet et éventuellement le support strava selon le type de segments, pour comprendre comment tu dois procéder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*

Message par LeLapinVilain Jeu 7 Jan 2021 - 17:41

Décidemment je suis mauvais pour trouver la bonne partie du forum Very Happy désolé.

Bah ce ne sont pas les segments strava que je veux ajouter, ils sont payants eux apparemment pour les mettre sur la montre :"(

Je vais regarder tes liens merci Smile

LeLapinVilain
1 sat
1 sat

Message par LeLapinVilain Jeu 7 Jan 2021 - 17:54

J'ai tout lu, ça ne m'en dit pas plus...Je suppose du coup que je dois ajouter manuellement les segments, c'est dommage...Enfin bon ce n'est qu'un détail Smile

LeLapinVilain
1 sat
1 sat