Vivoactive3 - Problème de retour au cadran de montre

Vivoactive3 - Problème de retour au cadran de montre Empty Vivoactive3 - Problème de retour au cadran de montre

Message par phildes le Lun 11 Jan 2021 - 17:09

Bonjour,
J'ai depuis peu une montre Vivoactive3. Si son utilisation n'est pas compliquée en soi, je rencontre cependant un problème d'affichage du cadran de montre.
Lorsque je lance une activité (Marche par exemple), la montre affiche les écrans de données que j'ai sélectionnés. C'est lorsque je tente de réafficher le cadran de montre que je rencontre le problème. Comme indiqué dans le mode d'emploi, je fais glisser mon doigt vers la droite pour afficher l'écran de montre, mais l'affichage reste sur l'écran de données, refusant de passer à celui de la montre.
Quelqu'un a-t-il rencontré cette difficulté. Merci de me donner la solution si vous la connaissez Smile
phildes
phildes
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Vivoactive3 - Problème de retour au cadran de montre Empty Re: Vivoactive3 - Problème de retour au cadran de montre

Message par Monique le Lun 11 Jan 2021 - 19:19

Bonjour,

Vérifie ce qui est précisé :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Vivoactive3 - Problème de retour au cadran de montre Empty Re: Vivoactive3 - Problème de retour au cadran de montre

Message par phildes le Mar 12 Jan 2021 - 10:58

Merci pour ces conseils. Mais j'avais déjà appliqué les consignes du mode d'emploi et bien que, comme indiqué sur ces liens, j'ai glissé le doigt vers la droite, l'écran de montre ne s'affiche pas.
Dois-je laisser mon doigt plus longtemps sur la montre, appuyer plus fort, glisser moins vite ?
Je précise qu'hors mode activité, le procédé du glisser vers la droite fonctionne bien. Ce n'est qu'en mode activité, avec le GPS activé que le dysfonctionnement apparaît.
phildes
phildes
1 sat
1 sat