Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Mar 12 Jan 2021 - 15:31

Le message d'alaincyclo et les réponses obtenues se trouvaient initialement ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour, sur mon etrex 35, je rencontre le même souci à savoir impossibilité de supprimer le tracé d'une activité, revenant chaque fois à la page "reprendre".  Et ce depuis quelques jours. L'enregistrement s'effectue correctement.  J'ai procédé comme décrit ci-haut, à savoir supprimer les fichiers fit et gpx ainsi qu'un master reset.  Il a fallu logiquement refaire qq réglages, langue, carte,... Mais toujours impossible de supprimer un tracé.



Edit de goti73
@alaincyclo
Je t'ai créé un nouveau sujet parce que même si ton problème te semble le même que celui de martin267, les causes ne sont pas forcément les mêmes. Cela donnera plus de visibilité aux éventuelles questions de martin

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Mar 12 Jan 2021 - 15:38

Après ces modifications décrites ci-haut, je me rends compte que depuis lorsque le tracé a été enregistré, je revois ma carte sur l'écran tout en constatant que l'activité redémarre sans que je sois invité à le faire !!

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par goti73 Mar 12 Jan 2021 - 17:19

Bonjour alaincyclo

Qu'entends tu par "supprimer le tracé d'une activité " ?
Tu veux dire que depuis le Menu  Gestionnaire de tracés du gps, tu n'arrives pas à supprimer le tracé correspondant à une rando que tu avais enregistré ou tu ne vois pas le tracé enregistré afin de l'effacer.
Dans ce cas, es ce que tu as vérifié qu'il ne met pas les tracés automatiquement dans les Archivés, si oui vérifies les paramètres, dans Configurer/Activités/Configuration avancée/Archivage auto ?

Ensuite quand tu écris
"je me rends compte que depuis lorsque le tracé a été enregistré, je revois ma carte sur l'écran tout en constatant que l'activité redémarre sans que je sois invité à le faire !!" Tu as vérifié les paramètres , dans Configurer/Activités, le démarrage auto est peut-être activé.

Le master reset remet les paramètres par défaut, donc tu devrais revérifier tes paramètres personnalisés.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Mer 13 Jan 2021 - 9:40

Comme, hier, j’ai bien refait un master reset comme préconisé par Monique et le service technique Garmin dont j’ai reçu confirmation par email aujourd’hui.

A la suite de ce reset, j’ai revu les paramètres des activités.

Malgré cela, il y a toujours le problème de la fonction « supprimer » qui persiste.  Et la fonction « reprendre » aussi.

1. J’éteins l’etrex.
2. Le rallume.  Ecran accueil apparaît
3. Je choisis l’icône « randonnée ».  Demande « démarrer » apparait.
4. Je touche l’icône « démarrer ».  Carte apparait.
5. Je demande « arrêter ». La page « supprimer », « reprendre » et « enregistrer » apparait. Chrono et Temps activité : 49 secondes.
6. Je touche « reprendre ».  Ecran affiche carte. Puis je demander « arrêter ».  Chrono =54 s et temps activité=28s.  Normal jusque là.  Quoique dans un autre essai, le chrono affiche 26 s et le temps d’activité 53 ??
7. Je touche l’icône « supprimer ». Demande si je veux effacer l’activité actuelle.  Je choisis « effacer ».  Réapparait la page « supprimer », « reprendre » et « enregistrer ».
8. Je choisis « reprendre ».  carte réapparait mais au lieu de réellement continuer l’activité, c’est une nouvelle qui démarre (chrono a été remis à zéro).
9. Je choisis d’arrêter l’activité.  La fenêtre « supprimer », « reprendre » et « enregistrer » apparaît.
10. Je chois « enregistrer ». Pendant un moment (qui dépend de la durée de l’activité), je vois l’enregistrement s’effectuer.  Puis la carte réapparait, avec une demande si je veux « démarrer ».  Je vérifie que le tracé a bien été enregistré dans « l’historique d’activités » : c’est bien le cas.

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Mer 13 Jan 2021 - 9:47

Quant aux tracés enregistrés, j'y ai accès tant via l'etrex directement ou via le pc.  Et je peux les effacer sans problème si je le souhaite.  Comme Martin, c'est au niveau du choix de supprimer que se situe le problème.

Est-ce lié ou pas, quand je regarde les dossiers existants sur mon pc lorsque je connecte l'étrex, je constate qu'il y a deux fois "Garmin eTrex Touch 35t (D:)" et avec la même contenu dans leur dossier "Garmin" !! Ce qui n'était pas le cas auparavant, où j'avais deux dossiers "Garmin eTrex..." mais avec un contenu différent !  Le dossier "D" étant le nom du dossier attribué par mon PC à l'eTrex.

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par goti73 Mer 13 Jan 2021 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En posant la question sur un moteur de recherche, j'ai l'impression que ce problème d'activité se produit effectivement sur ce modèle.

Il faudrait donc qu'un possesseur averti d'etrex 35, connaissant bien le modèle et ayant une idée de la solution puisse répondre.

Pour ta dernière remarque, mets nous une copie d'écrab de l'explorateur windows (gps branché) montrant le detail de ce que tu expliques

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Mer 13 Jan 2021 - 10:18

Voici la copie d'écran montrant que les deux dossiers eTrex sont identiques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par goti73 Mer 13 Jan 2021 - 12:11

Oui mais ça c'est l'affichage normal d'un périphérique de stockage de masse relié en USB à ton PC sous windows 10.
Le premier affichage tu le vois si tu cliques sur la petite flèche à gauche de Ce PC, qui permet de développer l'ensemble des disques, périphériques et lecteurs en lien avec ton PC.
Le second, c'est l'affichage normal du périphériques qui apparaît en dessous de ce PC.

Tu n'as pas de microsd dedans ton gps ou du moins elle n'apparaît pas ?

Le problème évoqué ressemble à un problème dans l'utilisation du gps.
Mais quand même quand tu vas dans l'activité actuelle, tu as un bouton pour l'arrêter.
Donc tu l'arrêtes, tu enregistres, puis si tu effaces le tracé actuel et les données associées, c'est normal que lorsque tu redémarres ce soit une nouvelle activité.
Si tu veux reprendre l'ancienne après un enregistrement intermédiaire, il ne faut pas effacer l'activité .
Et si tu ne l'arrêtes pas avant d'enregistrer tu as forcément des discordances ensuite dans les données.


Dernière édition par goti73 le Mer 13 Jan 2021 - 12:32, édité 2 fois

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par michle38 Mer 13 Jan 2021 - 12:16

Bonjour,

Je ne vous où est le problème que ton GPS apparaissent deux fois dans l'explorateur sous w10

Moi aussi.

Il apparait si ti tu développes dans l'explorateur "Ce PC" puis une 2ième derrière. Pour moi ce n'est pas un problème.

Quand au reste du problème signalé, si le paramètre Démarrage auto est activé (valeur par défaut), il est normal que le tracé se recrée automatiquement.
Il se peut que je n'ai pas tout compris au pb. Pour ma part, je désactiverai le démarrage auto pour voir si le problème persiste.
L'activité en cours dans oregon est dans le dossier garmin/gpx/current/ et s'appelle current.gpx
S'il y a besoin de la supprimer......

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Mer 13 Jan 2021 - 17:38

A Christiane et Michel.

Cela ne gêne pas qu'il y ait 2 fois le même dossier "D" relatif au gps.  Mais avec le même contenu, c'est étrange.  Je ne me rappelle pas avoir vu cette duplication auparavant.  D'autant quelle pourrait être l'utilité de celle-ci ?

Si j'introduis la carte microSD, j'ai alors un nouveau répertoire (baptisé "E" par le pc) contenu la carte.  Normal.

Dans les paramètres d'activité, j'ai, après le reset, supprimer le démarrage automatique.  Donc  maintenant,  le gps le demande.

Lorsque j'arrête le tracé en cours et que j'enregistre ce fichier, il est normal que je revienne sur la carte et il m'est demandé si je veux démarrer (une nouvelle activité).  Le cas échéant, je peux revenir à l'accueil, si je veux changer de type d'activité.

C'est quoi cet enregistrement intermédiaire ? Si j'enregistre la portion de circuit effectué et que je crains que les accus ne "tiennent" pas pour la seconde partie (lors de rando à vélo par exemple), je redémarre la seconde activité que j'enregistrerai à sa fin.  Puis, ultérieurement, avec basecamp, je fusionnerai ces 2 traces.

Il ne m'est pas possible d'enregistrer le tracé si je ne l'arrête préalablement  ou alors comment faire ?

Lorsque j'arrête un tracé et que je le supprime, depuis quelques jours je reviens à la page "reprendre" ! Auparavant, je revenais à la carte (ou l'accueil, je ne sais plus).  Ce n'est plus le cas actuellement.

A la limite, je peux enregistrer l'activité effectuée.  Ainsi, je reviens à la page carte ou accueil.  Et j'effacerais cet enregistrement ultérieurement (soit directement avec le gps ou avec le pc qui permettra d'en effacer plusieurs simultanément).

Pourquoi souhaiter supprimer un tracé qui vient d'être arrêté ?
Au début de l'usage du gps, lorsque je l'allumais avant une rando, je me suis rendu compte plusieurs fois que la trace démarrait au point final de la rando de la veille.  Pourquoi, mystère ? Donc, chaque fois que je randonne, je démarre l'activité, la laisse fonctionner 5/10 secondes, l'arrête et la supprime.  Ainsi, je suis certain que l’enregistrement de la rando démarrera bien du point de départ de la rando du jour.

Sinon, s'il faut "jouer" chaque fois avec "enregistrer" pour éviter l'écueil du "supprimer", ce sera un pis-aller.

Je vais établir un protocole afin d'utiliser les fonctions "enregistrer" et "supprimer" dans plusieurs situations, en ne modifiant qu'un, paramètre (expérimental) à la fois.  Et donnerai le résultat.

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Problème avec fonctions supprimer et reprendre une activité

Message par michle38 Mer 13 Jan 2021 - 18:04

Bonjour,

alaincyclo a écrit:Cela ne gêne pas qu'il y ait 2 fois le même dossier "D" relatif au gps.  Mais avec le même contenu, c'est étrange.  Je ne me rappelle pas avoir vu cette duplication auparavant.  D'autant quelle pourrait être l'utilité de celle-ci ?

C'est normal que tu es exactement la même chose, le contraire serait étonnant. Dans l'explorateur, clique sur le symbole que j'ai fait ressortir en rouge devant "Ce PC" et remet ">" , tu l'auras qu'une seule fois ton GPS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


alaincyclo a écrit:Au début de l'usage du gps, lorsque je l'allumais avant une rando, je me suis rendu compte plusieurs fois que la trace démarrait au point final de la rando de la veille.  Pourquoi, mystère ?

Pour moi, cela est dû au fait que tu avais le démarrage automatique. Tu arrêtes ton activité Le démarrage automatique fait qu'une nouvelle trace démarre juste après donc au terminus de cette dernière activité et se poursuit sur ta sortie suivante.

Si tu enlèves le démarrage automatique. L'activité et l'enregistrement démarre et se termine quand tu le décides.

Tu n'auras à mon avis plus besoin de jongler avec les enregistrements.

Sur mon Oregon,  j'avais le même problème.
Je ne comprends pas ce choix de Garmin sur les GPS de randonnée.
Aucun problème de ce type avec mon GPS orientation sport de la gamme edge.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Jeu 14 Jan 2021 - 14:29

A Martin ou autre utilisateur de l'etrex 35.

Lorsqu'apparait un problème, le souvenir du fonctionnement normal s'estompe !

Lorsque l'etrex 35 fonctionne correctement, après avoir sélectionné soit "supprimer" l'activité en cours qui vient d'être arrêtée, soit "son enregistrement", quel est l'écran qui apparaît ? Personnellement - et logiquement puisqu'on vient de clôturer l'activité - c'est l'écran d'accueil qui apparait.
Votre avis ?

Merci

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par martin267 Jeu 14 Jan 2021 - 14:43

Bjr Alain le cyclo
Bien sur après le choix de supprimer ou enregistrer c'est l'écran d'accueil qui doit apparaitre et non reprendre l'activité

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par goti73 Jeu 14 Jan 2021 - 15:02

Tu as fait la dernière mise à jour sur ton etrex 35, car je vois :
Changes made from version 4.00 to 4.40 13/11/2020):
Fixed possible display issue with the geocache filtering page
Fixed navigation issue when clearing the current activity
Fixed possible issue when navigating to a geocache


Je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs d'etrex 25 ou 35 assidus du forum.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Jeu 14 Jan 2021 - 15:21

A Martin, ton problème est résolu ?
Lorsque je choisis "supprimer", je reviens à l'écran "reprendre" sans autre possibilité que "reprendre" (puisque "enregistrer" est alors impossible puisqu'il n'y a plus rien à enregistrer suite à l'effacement) et je reviens à la carte (logique puisque je "reprends") mais avec un chrono remis à zéro.
Lorsque j'opte pour "enregistrer", je reviens à la carte au lieu de l'accueil.

A Goti et Martin.


Tu me poses la question si j'ai effectué la MAJ vers la version 4.40 ? Oui, soit peu après le 13 novembre 2019 (puis interruption  personnelle d'activités pour cause de blessure). En tout cas lorsque j'ai rencontré ces problèmes sur le gps, j'ai refais une MAJ, un reset,...

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par goti73 Jeu 14 Jan 2021 - 16:50

alaincyclo a écrit:
5. Je demande « arrêter ». La page « supprimer », « reprendre » et « enregistrer » apparait. Chrono et Temps activité : 49 secondes.

6. Je touche « reprendre ».  Ecran affiche carte. Puis je demander « arrêter ».  Chrono =54 s et temps activité=28s.  Normal jusque là.  Quoique dans un autre essai, le chrono affiche 26 s et le temps d’activité 53 ??


8. Je choisis « reprendre ».  carte réapparait mais au lieu de réellement continuer l’activité, c’est une nouvelle qui démarre (chrono a été remis à zéro).

Je reviens un instant sur ces données du chrono qui semblent bizarres, est ce que la synchronisation du chrono avec l'enregistrement du tracé actuel est bien activée ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Jeu 14 Jan 2021 - 17:23

A Goti et Martin,

Goti, tu as raison car je pense que nous n'utilisons pas le bon vocabulaire.  Il s'agit en fait d'effacer l’enregistrement réalisé lors de notre activité.  La suppression concerne plutôt celle d'un fichier existant dans un dossier.

Je pense résumer la situation dans le fichier joint.
Le problème de retour à l'écran "reprendre" après avoir opter pour "effacer" après l'arrêt d'une activité y est représenter.
Martin, tu as la même chose ?

Pour ma part, le problème semble concomitant avec le chargement de la nouvelle version 4.40 !! Ou alors pur hasard.
Serait-il possible de revenir à une version précédente ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par goti73 Jeu 14 Jan 2021 - 17:44

Oui alaincyclo, si tu supprimes (la poubelle), il s'agit d'un fichier .fit (ou .gpx) que tu vires du stockage interne du gps et si tu effaces ce sont l'ensemble des données de l'activité actuelle que tu remets à zéro dans le gps.

Mais ça, ce n'est pas spécifique à ton etrex, c'est absolument pareil dans tous les modèles rando, à partir du moment où tu effaces les données associées, (que tu parles de l'activité actuelle dans les nouveaux modèles ou du tracé actuel), tu reviens à zéro. Donc quand tu veux  reprendre, tu repars forcément de zéro.
Si tu veux reprendre une activité que tu as arrêtée, il ne faut pas l'effacer après en avoir enregistré le début, sinon c'est mort.

Moi je pense que c'est un problème lié à la façon d'utiliser ton gps.

Mais pour martin267, je n'avais pas du tout compris que c'était la même chose. C'est pour ça que j'ai séparé les deux sujets.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Jeu 14 Jan 2021 - 17:48

Bonsoir Goti,
comme écrit hier, je vais mettre cela au clair demain en randonnant et effectuant des essais.

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Jeu 14 Jan 2021 - 18:13

Nous sommes bien d'accord qu'il n'est pas normal de retrouver l'écran "reprendre" après avoir "effacer".  Je ne sais pas quand Martin à rencontrer ce problème.  Moi, c'est la semaine dernière (puisque depuis le 13 novembre, je n'ai plus utilisé le gps).
Alors qu'à cette époque tout était réglo.

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty messages de alaincyclo

Message par goti73 Jeu 14 Jan 2021 - 19:32

Moi je ne comprends toujours pas ce que tu expliques, mais bon ce n'est pas grave.
Sur tes photos très peu visibles, c'est que tu parles d'effacer l'activité.
Or sur tes photos 5, et 7 il est question en haut de page d'enregistrer le tracé (et non l'activité), admettons c'est peut -être libellé comme ça.
Mais au final je ne sais pas ce que tu as enregistré, mais tu n'as sûrement pas effacé l'activité, puisque les données sur les photos 5 et 7 sont les mêmes.
Donc tu ne peux pas revenir à l'écran d'accueil.
.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Ven 15 Jan 2021 - 11:20

A Goti,

C'est bien là le problème !  C'est ce que dit Martin dans le sujet qu'il a initié !

Les libellés tracé/activité sont ce qu'ils sont, c'est garmin qui l'affiche ainsi.

Après avoir effacé en touchant l'icône idoine en 5, l'écran "reprendre"  réapparait (7) avec le même affichage qu'en 5 avant de vouloir effectuer cet effacement.  Et donc, comme tu dis et que nous constatons tous deux Martin, l'écran ne revient plus à l'accueil comme auparavant.

Martin procède jusqu'à retirer les piles.  Procédant comme un pc dont on retire la fiche pour l'éteindre de force.  Ce qui n'est pas la procédure normale.

Et de manière concomitante, si à l'écran 5, j'enregistre le tracé, l'écran qui s'affiche ensuite est celui de la carte (avec remise à zéro et invitation à démarrer) alors qu'auparavant c'est l'écran d'accueil qui s'affichait.  C'est bien aussi ce que dit Martin !
Les deux problèmes ont plus que vraisemblablement la même origine.

Quant à mes interventions dans le sujet initié par Martin, tu lui as conseillé d'effectuer un master reset.  Ce que m'avait aussi conseillé l'assistance technique Garmin.  Ce que j'ai effectué, mais sans succès.

Comme dit il y a 2 jours, cet après-midi j'expérimente ce qu'il se passe lorsque je reviens à cet écran 7 (qui affiche toujours les mêmes renseignements qu'en 5) dans divers cas de figures, à savoir d'abord "reprendre" puisque c'est la seule issue alors offerte puis vraisemblablement "arrêter" puis "enregistrer" qui ramène alors à l'écran "carte" qui invite à "démarrer".  Mais je veux aussi voir comment le gps réagit si je l'éteins puis le remets sous tension.

Et depuis ce problème après les actions "effacer" et "enregistrer", je constate aussi que lorsque je connecte l'etrex au pc, ce dernier affiche 2 fois le même répertoire du gps (D attribué par le pc), avec exactement le même contenu ! Avant l'apparition des problèmes, il n'y avait qu'un seul répertoire pour la mémoire du gps proprement dit. La carte micro sd, si elle est introduite se voit attribuée le répertoire E (par mon pc).

Cela fait beaucoup de dysfonctionnements qui arrivent simultanément que pour être indépendants.

Il faudrait pour avancer un peu que Martin revienne vers son sujet, avec ses réponses à la dernière question que tu lui as posée.

Alain

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par goti73 Ven 15 Jan 2021 - 11:44

Moi aussi mon pc affiche 2 fois comme tu dis et avec tous les périphériques  branchés en mode USB Stockage de masse sur un pc en W10 . michle38 t'a répondu aussi sur ce point et ça n'a aucun rapport avec ton gps. Mais puisque tu ne lis pas ou ne crois pas ce qu'on te dit...

Je suis désolée mais dans tes longs discours compliqués, je n'ai pas compris d'emblée que tu etais peut être dans la même situation que martin267.
Ensuite un forum, ce n'est pas le SAV Garmin, donc on est juste bénévole. 

Donc  si tu estimes qu'il faut downgrader, il faut déjà que tu récupères le firmware précédent 4.00 et ensuite pour la mise en oeuvre c'est à tes risques.
Juste un conseil effectues une sauvegarde du gps avant.

Sinon et c'est mon seul conseil,  tu appelles le SAV Garmin, tu leur expliques clairement et en quelques mots ton problème. Si le technicien juge que c'est la solution, il t'enverra le fichier à réinstaller et la marche à suivre.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par alaincyclo Ven 15 Jan 2021 - 12:03

Peux-tu supprimer ce sujet qui n'a plus de raison d'être ? Inutile d'encombrer.
Merci.

Je lis ce qui est écrit et ne mets pas en doute la bonne foi des intervenants, c-à-d toi et Michel, et des conseils et éventuelles actions à mener.
Quant au doublon du répertoire du gps, auparavant il ne possédait absolument pas le même contenu. Je sais aussi ce que je voyais et vois.

Je posais des questions afin de voir qui rencontrait le même problème et comment ensemble trouver une esquisse de solution.

Quant au downgrade, je l'ai aussi lu ce site dans un autre sujet.

La piste "garmin" est aussi plus lente et pas toujours efficace.  j'ai relancé leur service technique.  Et si une solution était proposée avec efficacité, je l'exposerais dans ce forum.  Afin que tout le monde y gagne !

Sans rancune de ma part !

alaincyclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité  Empty Re: Etrex 35 : Problème avec fonctions Supprimer et Reprendre une activité

Message par michle38 Ven 15 Jan 2021 - 12:36

Bonjour,

alaincyclo a écrit:Quant au doublon du répertoire du gps, auparavant il ne possédait absolument pas le même contenu. Je sais aussi ce que je voyais et vois.

Tu nous a envoyé l'image du doublon, et il y a exactement pareil.
Si tu as un affichage différent, c'est que tu as navigué dans une des arborescences mais les données ne peuvent être que les mêmes. Si c'est le cas, montre nous des images d'un affichage différent.

goti73 a écrit:Moi je ne comprends toujours pas ce que tu expliques, mais bon ce n'est pas grave
Moi je pense que c'est un problème lié à la façon d'utiliser ton gps

idem.


michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum