TABLETTE DE NAVIGATION via APPLICATION et SIGNAL SATELLITE

Aller en bas

TABLETTE DE NAVIGATION via APPLICATION et SIGNAL SATELLITE Empty TABLETTE DE NAVIGATION via APPLICATION et SIGNAL SATELLITE

Message par DuongNK Sam 16 Jan 2021 - 18:02

Bonjour,

En espérant ne pas créer un sujet redondant ou un hors-sujet, je n'ai pas trouvé de discussion sur mes recherche actuelles:

J'ai cru comprendre qu'il existait des tablettes Samsung ou Apple pouvant accepter une carte permettant de capter le signal satellite et ainsi naviguer dans les zones non couvertes par le réseau GSM. Ces tablettes sont à priori systématiquement équipées du port pour une carte SIM (pour le GSM)

Android ou IOS pour utiliser des applications de navigation ( IOS préférentiellement)

Un tablette plutôt robuste dont il existe des protection contre la poussière et l'eau, d'environ 7".

Une luminosité importante pour pouvoir lire l'écran par grand soleil. Je viens de rencontrer un expert chez DARTY mais ça ne lui dit rien ...
Cette tablette devrait être montée par la suite via un support spécifique lui-même fixé par une boule RAM.

Devant en acquérir plusieurs, je fais encore plus attention au prix ! Le produit pourrait ressembler à ce que propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si encore il est connectable en blue tooth où accepte le téléchargement de fichier pdf. (recherche en cours)

Y'aurait-il des membres ayant utilisé un système de navigation par tablette dans des conditions "extrêmes" ?
Merci pour tout tuyau à ce sujet Smile

DuongNK
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum