[résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par gensis khan Mer 20 Jan 2021 - 18:50

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et j'ai parcouru bcp de tuto mais je ne trouve pas  la solution.Mon GPS navigator V est de 2018. Quand je l'allume il marche mais quand je le fixe sur le support de la moto  ou même l'ordinateut, je suis sur Windows 10 , il s'éteint et ne prend pas non plus la charge.Ca m'est arrivé d'un coup.Le support de la moto marche car j'ai essayé un même modele et ça fonctionne. Je vais surement devoir acheté un autre GPS mais je regrette de ne pas savoir ce qu'il a le mien.Chez BM ils m'ont dit que c'etait surement la mise a jour....je l'ai faite il n 'y a pas si longtemps.
merci si vous pouvez me dépanner.

gensis khan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par Monique Mer 20 Jan 2021 - 19:30

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Navigator V, il y sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par gensis khan Mer 20 Jan 2021 - 19:36

Merci bcp désolé pour l l'erreur.

gensis khan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par Monique Mer 20 Jan 2021 - 20:47

Ce genre de problème me fait penser à un mauvais contact du port USB de ton GPS mais je peux me tromper.

Peux-tu préciser de quelle mise à jour tu parles : software ou cartographie ?

Peux-tu également nous dire si juste avant ce problème (à part la mise à jour en question) tu avais effectué une manipulation particulière ou un transfert sur ce GPS ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par Jamas Mer 20 Jan 2021 - 23:42

Bonjour,

Commencer par faire un master reset.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par gensis khan Jeu 21 Jan 2021 - 7:58

Bonjour. J avais fait la mise a jour carto. Mais le problème n'est que j ai de plus en plus de mal à le connecter à l'ordinateur pour le faire reconnaître...cest quoi un master reset. Comment fait on ? Merci bcp.

gensis khan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par jpedro Jeu 21 Jan 2021 - 8:56

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par gensis khan Jeu 21 Jan 2021 - 10:42

Merci je vais essayer.

gensis khan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Lorsque je branche mon navigator V sur la moto ou sur l'ordi il s'éteint

Message par gensis khan Lun 25 Jan 2021 - 18:31

merci a tous avec le reset j'ai résolu le probleme

gensis khan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum