Zumo XT et Navigator 4
+2
Jamas
SOBE
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo XT
Page 1 sur 1
Zumo XT et Navigator 4
Bonjour. J'ai un navigator 4 sur une BMW K1600GTL achetée d'ocase et je le trouve vieillissant et très vite surchargé même quand je fais régulièrement du "nettoyage".
J'aimerais acheter un zumo XT dont on m'a dit beaucoup de bien.
MAIS est ce qu'il est possible de le placer sur le support du navigator 4 dans le tableau de bord de la k1600 ? Est ce que les connexions sont pareilles ? S'il n'est pas possible d'utiliser les fonctions guidon, ce n'est pas bien grave acr je le règle en général à l'arrêt avec le doigt sur l'écran tactile.
Merci de vos réponses par avance et bonne route.
Didier
J'aimerais acheter un zumo XT dont on m'a dit beaucoup de bien.
MAIS est ce qu'il est possible de le placer sur le support du navigator 4 dans le tableau de bord de la k1600 ? Est ce que les connexions sont pareilles ? S'il n'est pas possible d'utiliser les fonctions guidon, ce n'est pas bien grave acr je le règle en général à l'arrêt avec le doigt sur l'écran tactile.
Merci de vos réponses par avance et bonne route.
Didier
SOBE- 0 sat
Re: Zumo XT et Navigator 4
Les 2 supports sont totalement incompatibles et tu perdras la gestion du GPS par la molette. Je confirme les déboires de certains concernant le Nav 6. Le Nav 5 serait un bon compromis (même support, compatibilité molette, plus réactif, plus rapide et plus complet que le nav4). N'ayant pas de molette je suis passé sur le XT avec beaucoup de satisfaction.
trumftager- 5 sat
Vu la taille du XT, je doutes fort que tu puisse l'installer dans le support d'origine
cmoifrancky- 5 sat
Problème réglé à priori avec les nouveaux numéros de série.
De toute façon, on ne trouve plus de Nav V neuf, c'est pour ça que je propose le NAV VI
Jamas
Jamas- *
L'adaptateur existe !
adaptateur XT
J'en ai réalisé un pour le support NAV VI d'origine de ma 1250 GSA en réutilisant le connecteur livré avec le XT.
il possède les mêmes entraxes des trous de fixation que le connecteur NAV VI.
A voir sur la 1600 ....
adaptateur XT
J'en ai réalisé un pour le support NAV VI d'origine de ma 1250 GSA en réutilisant le connecteur livré avec le XT.
il possède les mêmes entraxes des trous de fixation que le connecteur NAV VI.
A voir sur la 1600 ....
ergi- 0 sat

» BMW Navigator V vs Zümo 590 LM
» Navigator 6 vs Zumo XT
» Navigator VI et Zumo 595
» Zumo 660LM ou Navigator V
» Support navigator v et zumo 595
» Navigator 6 vs Zumo XT
» Navigator VI et Zumo 595
» Zumo 660LM ou Navigator V
» Support navigator v et zumo 595
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo XT