[résolu]une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est

Message par HENRINARBONNE Sam 20 Fév 2021 - 19:32

Bonjour.  J'ai un garmin etrex 30 x et depuis cet après midi j'ai ce message quand j'utilise basecamp.  j'ai acheté cette carte à garmin France   Merci pour votre réponse  Amicalement  Henri

HENRINARBONNE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est

Message par goti73 Sam 20 Fév 2021 - 19:36

Bonjour
Il s'agit d'un problème classique et récurent, conséquence d'une erreur lors du chargement de ta carte dans BC.
Il suffit de vider les dossiers des caches de Basecamp qui sont dans AppData/Users/.../Local/Garmin/Basecamp

Voir msg de vejeanlouis ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est

Message par HENRINARBONNE Dim 21 Fév 2021 - 16:08

Bonjour,

Un grand merci pour les conseils. Parfaitement expliqué ça été un plaisir de réparer.  Bien cordialement
goti73 a écrit:Bonjour
Il s'agit d'un problème classique et récurent, conséquence d'une erreur lors du chargement de ta carte dans BC.
Il suffit de vider les dossiers des caches de Basecamp qui sont dans AppData/Users/.../Local/Garmin/Basecamp

Voir msg de vejeanlouis ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HENRINARBONNE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum