[résolu]une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est
Page 1 sur 1
[résolu]une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est
Bonjour. J'ai un garmin etrex 30 x et depuis cet après midi j'ai ce message quand j'utilise basecamp. j'ai acheté cette carte à garmin France Merci pour votre réponse Amicalement Henri
HENRINARBONNE- 0 sat
Re: [résolu]une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est
Bonjour
Il s'agit d'un problème classique et récurent, conséquence d'une erreur lors du chargement de ta carte dans BC.
Il suffit de vider les dossiers des caches de Basecamp qui sont dans AppData/Users/.../Local/Garmin/Basecamp
Voir msg de vejeanlouis ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit d'un problème classique et récurent, conséquence d'une erreur lors du chargement de ta carte dans BC.
Il suffit de vider les dossiers des caches de Basecamp qui sont dans AppData/Users/.../Local/Garmin/Basecamp
Voir msg de vejeanlouis ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- Team Forum
une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est
Bonjour,
Un grand merci pour les conseils. Parfaitement expliqué ça été un plaisir de réparer. Bien cordialement
Un grand merci pour les conseils. Parfaitement expliqué ça été un plaisir de réparer. Bien cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Il s'agit d'un problème classique et récurent, conséquence d'une erreur lors du chargement de ta carte dans BC.
Il suffit de vider les dossiers des caches de Basecamp qui sont dans AppData/Users/.../Local/Garmin/Basecamp
Voir msg de vejeanlouis ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HENRINARBONNE- 0 sat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum