AS-GPS Services - le site d'Alain Spronck : infos - conseils - vente et location de GPS et accessoires - forum entraide GPS

AS-GPS Services - le site d'Alain Spronck : infos - conseils - vente et location de GPS et accessoires - forum entraide GPS

Message par Monique le Sam 9 Aoû 2008 - 10:19

Bonjour,

Le site d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est "Des infos, des conseils, des services ainsi que la vente et la location
de GPS Garmin, TomTom, de Tripy et de tous les accessoires.
" et c'est aussi un forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT du 02/11/2012] Le lien est désormais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Monique le Ven 2 Nov 2012 - 6:55, édité 1 fois
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: AS-GPS Services - le site d'Alain Spronck : infos - conseils - vente et location de GPS et accessoires - forum entraide GPS

Message par GEDEON26120 le Jeu 1 Nov 2012 - 9:44

Bonjour Monique,
En cherchant des idées sur les diverses possibilités de réalisations d'un support pour mon 3590 pour ma 308, je suis arrivé sur ce lien qui me semble HS.
Pour information, sauf problème de mon Explorateur. Wink
Bonne journée.
GEDEON26120
GEDEON26120
1 sat
1 sat

Re: AS-GPS Services - le site d'Alain Spronck : infos - conseils - vente et location de GPS et accessoires - forum entraide GPS

Message par tout1 le Jeu 1 Nov 2012 - 11:13

Bonjour,
le site (et forum) d'Alain est sur ce LIEN

tout1
2 sat
2 sat

Message par Monique le Ven 2 Nov 2012 - 6:56

Bonjour,

Merci, j'ai corrigé le lien dans mon 1er message.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé