Différence entre driveassist 50 lmt et 51 lmt-s ?

2 participants

Aller en bas

Différence entre driveassist 50 lmt et 51 lmt-s ? Empty Différence entre driveassist 50 lmt et 51 lmt-s ?

Message par blabla Ven 5 Mar 2021 - 9:35

Bonjour
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu mais j'ai décidé de reprendre un GPS vu qu'avec waze ou un autre logiciel pour smartphone c'est un peu la panique.

Bref, j'ai le choix entre deux modèles d'occasion et je ne comprends pas pk le driveassist 50 lmt n'est pas compatible avec la caméra de recul bc35 alors que le driveassist 51 lmt-s l'est.

De plus le 51 est plus léger, il semblerait que ce soit le plus récent des deux sauf que le 50 est compatible bluetooth 4.0 alors que le 51 n'est qu'en 2.0, c'est bizarre.

Il aurait gagné 40grs sur la balance pour rétrograder sur certaines options.

Peu importe, je voulais aussi savoir si le 51 a une attache magnétique ?

Que me conseillez-vous ? Le 50 est à 100€ avec des accessoires et le 51 130€ sans accessoires mais avec une garantie Boulanger jusqu'au 06/2021 ?

Merci à vous, et bonnes routes.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre driveassist 50 lmt et 51 lmt-s ? Empty Re: Différence entre driveassist 50 lmt et 51 lmt-s ?

Message par Monique Ven 5 Mar 2021 - 10:48

Bonjour,

Le comparatif des 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- DriveAssist 50 de la gamme 2016 : a un support à ventouse (pas magnétique), compatible avec caméra sans fil BC 30, apparemment pas compatible avec la BC 35

- DriveAssist 51 de la gamme 2017 : a un support à ventouse (pas magnétique), compatible avec les caméras sans fil BC 30 et BC 40, apparemment pas compatible avec la BC 35

Notes :
- Dans les modèles routiers depuis la gamme 2016, seuls le DriveLuxe 50 et le DriveLuxe 51 ont un support magnétique.
- Concernant tes infos sur le Bluetooth des 2 DriveAssist, cela m'étonne. D'où tiens-tu ces infos ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum