Question interface 650T

4 participants

Aller en bas

Question interface 650T Empty Question interface 650T

Message par Mimoine13 Sam 20 Mar 2021 - 9:49

Bonjour, je pose ma question ici, n'ayant pas trouvé de réponse ...

Voilà ce qui me dérange avec un montana 650T, (muni de la dernière maj au cas ou), il s'agit de l'interface et de la charge de la batterie d'origine: je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je branche l'appareil avec l'interface "garmin spanner", celui ci se charge normalement, par contre il n'est pas possible en même temps de transférer des fichiers avec cette interface, pour se faire je suis obligé de sélectionner l'interface "série Garmin", de débrancher le câble et de le rebrancher ...
Auriez vous une solution pour éviter tout ce smilblick ?et ou connaissance de cela ? merci

Mimoine13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question interface 650T Empty Re: Question interface 650T

Message par Monique Sam 20 Mar 2021 - 15:57

Bonjour,

Voir à la page 35 du manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Question interface 650T Empty Re: Question interface 650T

Message par goti73 Sam 20 Mar 2021 - 19:15

C'est pareil avec tous les modèles de montana, et on utilise en général l'interface Serie Garmin c'est à dire Stockage gde capacité.
Mais pourquoi as tu besoin d' utiliser l'interface Garmin spanner ?
Ensuite la recharge de la batterie via l'usb de l'ordinateur n'est pas idéale, c'est long et tu ne recharges jamais en entier.
L'emploi d'un chargeur secteur est préférable.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Question interface 650T Empty Re: Question interface 650T

Message par H2M5 Sam 20 Mar 2021 - 20:32

Mimoine13 a écrit:Bonjour, je pose ma question ici, n'ayant pas trouvé de réponse ...

Voilà ce qui me dérange avec un montana 650T, (muni de la dernière maj au cas ou), il s'agit de l'interface et de la charge de la batterie d'origine: je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je branche l'appareil avec l'interface "garmin spanner", celui ci se charge normalement, par contre il n'est pas possible en même temps de transférer des fichiers avec cette interface, pour se faire je suis obligé de sélectionner l'interface "série Garmin", de débrancher le câble et de le rebrancher ...
Auriez vous une solution pour éviter tout ce smilblick ?et ou connaissance de cela ? merci

bizarre, quand je suis en spanner, une fois branché sur le PC, j'ai le message suivant qui apparait, "cable USB détecté, voulez vous passer en mode de stockage grande capacité?"
oui, ca passe en "série", non je peux me servir du GPS tout en le laissant branché

pour le chargement, je le laisse sur le PC après avoir contrôlé et rapatrié la trace, ça charge bien, je ne vais pas le débrancher pour le passer sur un autre adaptateur, même si c'est peut etre plus long, jamais vérifié

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question interface 650T Empty Re: Question interface 650T

Message par Mimoine13 Dim 21 Mar 2021 - 21:12

Bonsoir, merci pour vos réponses, en fait si je mets pas le mode "garmin spanner", et donc que je reste en mode "série garmin" le gps ne prend pas la charge avec un adaptateur secteur !, il y a le signe usb qui s'affiche il ne charge pas. Si je veux donc le charger avec l'adaptateur, il faut alors que je le débranche, que j'aille dans les réglages, que je selectionne "garmin spanner" et que je le rebranche etc ... Par contre si je le branche à l'ordi en mode "garmin spanner" le gps me propose bien le mode "stockage de grande capacité" et la le sigle usb s'affiche. Si je veux charger le GPS avec l'ordi, je refuse le mode stockage grande capacité ... merci, j'espère que j'arrive à me faire comprendre Smile Smile Smile Wink

Mimoine13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question interface 650T Empty Re: Question interface 650T

Message par H2M5 Dim 21 Mar 2021 - 21:57

pas du tout, il se charge même si t'as le sigle USB qui est affiché, je charge le mien depuis des années comme ça Wink

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question interface 650T Empty Re: Question interface 650T

Message par Mimoine13 Lun 22 Mar 2021 - 8:55

entendu, je vais essayer merci !

Mimoine13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question interface 650T Empty Re: Question interface 650T

Message par Mimoine13 Mer 24 Mar 2021 - 7:31

Bonjour, juste pour dire que en effet, comme l'a dit H2M5, le GPS charge même avec l'icône USB affiché, donc en mode "série Garmin". Donc c'est parfait . Merci !

Mimoine13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question interface 650T Empty Re: Question interface 650T

Message par Monique Mer 24 Mar 2021 - 9:59

Problème résolu alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum