[résolu]Ordre de tri des fichiers dans Etrex30

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Ordre de tri des fichiers dans Etrex30

Message par Polka Sam 20 Mar 2021 - 10:10

Bonjour,
Dans le Gps, "fichiers archivés", il y a de nombreux fichiers, mais j'ai du mal à les retrouver, comment sont-ils triés : par ordre chronologique, par nom, par localisation... ?
Merci


Dernière édition par Polka le Sam 20 Mar 2021 - 20:51, édité 1 fois

Polka
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Ordre de tri des fichiers dans Etrex30

Message par goti73 Sam 20 Mar 2021 - 18:48

Bonjour
Chez Garmin, donc dans les Gestionnaires du gps, tous les classements de fichiers se font par ordre alphanumérique, en fonction de leur nom interne. Aucun autre ordre de classement n'est possible. C'est à toi de les renommer en te créant un classement personnel.
Des exemples proposés ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nom interne du .gpx n'est pas forcément le nom du fichier que tu vois dans ton gps.
Pour éditer le nom interne d'un .gpx, tu as 2 méthodes
- tu le renommes depuis le Gestionnaire dans ton gps
 - ou tu l'ouvres avec un éditeur de texte sur ton ordi et tu modifies le nom entre les 2 balises name.

Mais comment se fait il que tu aies tant de fichiers dans ce dossier Archivés ? C'est un gps acheté d'occasion ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Ordre de tri des fichiers dans Etrex30

Message par Polka Sam 20 Mar 2021 - 19:56

Bonsoir  et merci beaucoup pour ces réponses.
J'ai acheté ce Gps 30x en 2015 et j'enregistre les randos ( ~ hebdomadaires !) d'où les multiples fichiers. J'avais créé sur le carte CD dans le dossier GPX des dossiers selon les régions (Vosges, Suisse, Allemagne etc...) Mais je viens de découvrir que ces fichiers ne sont pas accessibles dans le GPS mais servent de sauvegarde et peuvent être visualisé avec "VIKING" sur Linux (très bien). Mais je suis en double-boot avec windows, donc j'utilise aussi "BaseCamp".
Encore merci.
Bon printemps !

Polka
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Ordre de tri des fichiers dans Etrex30

Message par Monique Sam 20 Mar 2021 - 20:10

Bonjour,

scratch "AIS" c'est quoi ce titre de sujet ? Merci d'éditer ton 1er message (de ce sujet) et de modifier le titre pour qu'il soit plus explicite afin de faciliter la recherche sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Ordre de tri des fichiers dans Etrex30

Message par Polka Sam 20 Mar 2021 - 20:53

Encore des bizarrerie ce changement de titre

Polka
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum