Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC)

3 participants

Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC) Empty Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC)

Message par purpleguardian Dim 4 Avr 2021 - 17:33

Bonjour,

Avant tout j'espère poster au bon endroit... Si tel n'est pas le cas je laisse le soin à l'Admin de le déplacer...

J'en viens à mon problème... Ancien propriétaire de 550, 660, Nav XI et maintenant XT et j'avoue que ce petit dernier me cause un peu de soucis...

Je passe le fait que le Finder de mon Mac refuse catégoriquement de reconnaitre mon XT alors que j'avais exactement le même hardware avec mes GPS précédents... Une chance Express le reconnait et Base Camp vient miraculeusement d'en faire de même après plusieurs essais infructueux...

J'en viens à ma question... précédemment Garmin Express me permettait d'installer les cartes sur mon ordinateur (installer carte sur GPS ou GPS + ordinateur)  ce qui n'est plus le cas :-(
Il est vrai que la carte City Navigator Europe NTU 2021.1 était déjà installée auparavant mais ce qui est certain c'est Express ne le me propose plus :-(

Pouvez-vous me confirmer qu'on (éventuellement par une autre manipulation) pourra toujours installer les cartes City Navigator sur nos ordinateurs et éventuellement les autres cartes installées sur XT (Topo par exemple) ?

Merci pour vos éclaircissements car il me déroute ce XT :-)

purpleguardian
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC) Empty Re: Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC)

Message par jlan030 Dim 4 Avr 2021 - 21:51

Bonsoir,

Pour la reconnaissance de ton XT par le Mac, voir ces sujets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mises à jour des cartes routières préchargées pour l’Europe entière sont incluses à l'achat de l'appareil. Tu pourras donc installer ces mises à jour sur le XT et sur l'ordinateur.
Par contre pour les cartes topo, le site de Garmin France n'en parle pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jlan030
6 sat
6 sat

Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC) Empty Re: Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC)

Message par Jamas Dim 4 Avr 2021 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce comparatif, on voit que le XT est compatible des cartes Topo comme tous les Gps Garmin d’ailleurs...

Jamas
Jamas
Jamas
*
*