[résolu]Quel fichier à supprimer sur la mémoire interne du Zumo et sur la SD du 660 LM ?

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Quel fichier à supprimer sur la mémoire interne du Zumo et sur la SD du 660 LM ?

Message par rene58 Sam 1 Mai 2021 - 17:44

Bonjour
J'espère être dans la bonne rubrique, désolé d'avance si je me suis trompé. Vu que maintenant il faut faire du nettoyage dans la mémoire interne du zumo pour le téléchargement. J'ai fais une copie d'image des fichiers contenus. Par contre je ne suis pas aussi calé que vous pour savoir quel fichier est inutile et qui prend de la place pour rien. Si vous pouvez y jeter un œil je serai reconnaissant de votre aide. Pouvez-vous me dire si je conserve tout ou si je peux détruire un ou plusieurs fichiers qui ne servent à rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la SD
Voici les dossiers existants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Quel fichier à supprimer sur la mémoire interne du Zumo et sur la SD du 660 LM ?

Message par Jamas Sam 1 Mai 2021 - 18:06

Sur ce que tu nous montres, il n'y a rien à supprimer qui vaille la peine.
Par contre, il faudrait que tu affiches le dossier caché .System de la mémoire interne

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Quel fichier à supprimer sur la mémoire interne du Zumo et sur la SD du 660 LM ?

Message par Monique Sam 1 Mai 2021 - 18:10

Bonjour René,

Il faudrait commencer par faire une sauvegarde de tous ces fichiers sur ton PC (c'est une précaution pour le cas où tu ferais une fausse manœuvre).
Il n'y a pas de gros fichier à supprimer dans ton Zumo. Par contre, les 3 fichiers "gmapprom" du 29/04/2021 peuvent être déplacés dans la microSD. Pour cela :
- Tu crées un dossier Garmin dans ta microSD.
- Tu recopies dans ce dossier Garmin les 3 fichiers "gmapprom" du 29/04/2021 qui sont dans le Zumo.
- Dans le dossier Garmin de la microSD, tu renommes ces 3 fichiers en "gmapsupp".
- Quand c'est fait, tu peux supprimer les 3 "gmapprom" du GPS.

PS pour Jamas : Il me semble que le dossier ".System" n'existe pas dans les Zumo 660 (pas plus que le mode "Mass Storage").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Quel fichier à supprimer sur la mémoire interne du Zumo et sur la SD du 660 LM ?

Message par rene58 Sam 1 Mai 2021 - 20:11

Bonjour Jamas et Monique
Merci de votre intervention, je viens de terminer la sauvegarde des fichiers du zumo. Avant de créer un dossier sur la SD que je vais renommer Garmin pour y placer les fichiers que tu me signale, j'ai besoin d'une petite précision.
Ces fichiers renommés en gmapsupp je mets bien leur terminaison correspondante pour chacun deux c'est à dire : . gma - . img - .unl
Quand aux trois fichiers déjà existant sur la SD je les conserve ?
Merci
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Quel fichier à supprimer sur la mémoire interne du Zumo et sur la SD du 660 LM ?

Message par Monique Sam 1 Mai 2021 - 20:43

Ces fichiers renommés en gmapsupp je mets bien leur terminaison correspondante pour chacun deux c'est à dire : . gma - . img - .unl
Tu leur laisses leur extention :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand aux trois fichiers déjà existant sur la SD je les conserve ?
Tu peux les supprimer tous les 3 mais tu laisses le dossier GPX.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Quel fichier à supprimer sur la mémoire interne du Zumo et sur la SD du 660 LM ?

Message par rene58 Sam 1 Mai 2021 - 20:56

Merci Monique
bonne soirée
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum