Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes

3 participants

Aller en bas

Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes Empty Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes

Message par vinyjv Lun 10 Mai 2021 - 7:51

Bonjour à tous , lors de la dernière mise à jour des cartes , l'espace mémoire n'était pas suffisant , comment faire pour désinstaller les anciennes cartes et ne garder que la plus récente ?
Merci d'avance : viny

[EDIT de Monique : titre complété avec "désinstaller les anciennes cartes" pour faciliter la recherche sur le forum]

vinyjv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes Empty Re: Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes

Message par trumftager Lun 10 Mai 2021 - 8:06

Le mieux est d’installer une carte SD de 16 à 32 Go.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes Empty Re: Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes

Message par vinyjv Lun 10 Mai 2021 - 22:37

et bien il y en a une , mais c'est le boitier Garmin qui est full , comment déplacer les cartes , quel fichier déplacé ?

vinyjv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes Empty Re: Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes

Message par trumftager Mar 11 Mai 2021 - 8:15

Un peu de lecture, en particulier le chapitre en bleu ci dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[EDITS de 2017 à 2019] A partir de la version Europe NTU 2017.30, la taille de la cartographie Europe entière dépassant la limite des 4 Go pour un fichier (du fait de la FAT32), Garmin a contourné le problème en scindant l'Europe en 2 cartes, donc en 2 fichiers ".img" d'un peu plus de 2 Go chacun :
- le fichier gmapprom.img pour la carte Europe ALL North que l'on retrouvera dans le dossier \.System du GPS (ou, en cas de manque de place libre, dans le dossier \Map de la microSD)
- le fichier D6210XY0A.img (soit D6210020A.img pour la version 2017.30, D6210030A.img pour la 2018.10, D6210040A.img pour la 2018.20, ... , D6210100A.img pour la 2020.20, etc...) pour la carte Europe ALL South que l'on retrouvera dans le dossier \Map au premier niveau du GPS si la place libre en mémoire interne le permet.
De ce fait, si la place en mémoire interne est insuffisante, Garmin Express placera le fichier D6210XY0A.img dans le dossier \Map de la microSD.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes Empty Re: Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes

Message par Monique Mar 11 Mai 2021 - 13:14

J'aime bien les gens qui lisent mes tutos (ça me donne l'impression de ne pas avoir travaillé pour rien). Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes Empty Re: Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes

Message par trumftager Mar 11 Mai 2021 - 16:34

Je ne m'endors jamais sans avoir lu quelques chapitres de tes œuvres, Monique. ange

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes Empty Re: Garmin BMW Navigator V désinstaller les anciennes cartes

Message par Monique Mar 11 Mai 2021 - 18:48

trumftager a écrit:Je ne m'endors jamais sans avoir lu quelques chapitres de tes œuvres, Monique. ange
tuto de Monique = nouveau traitement pour les insomniaques Mort de rire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum