affichage carte à plat ou vue perspective zumo XT et 346 LMT

2 participants

affichage carte à plat ou vue perspective zumo XT et 346 LMT Empty affichage carte à plat ou vue perspective zumo XT et 346 LMT

Message par boulonnette Sam 22 Mai 2021 - 12:32

bonjour,
sur le Zumo Xt et le Zumo 346 LMTS, est il possible de basculer de l'affichage de la carte en vue perspective (type gps routier) en affichage "carte à plat" (type gps topo rando) ?
j'ai l'habitude de ce type d'affichage pour la navigation tout terrain avec les gps MAP 62/64.
merci pour vos réponses

boulonnette
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

affichage carte à plat ou vue perspective zumo XT et 346 LMT Empty Re: affichage carte à plat ou vue perspective zumo XT et 346 LMT

Message par trumftager Sam 22 Mai 2021 - 15:45

Oui, tu peux:
cliquer "paramètres" =>"carte et véhicule" =>"affichage carte routière" puis selectionner le profil désiré et cliquer sur "enreg."

ou cliquer sur "afficher carte" de la page d’accueil, puis cliquer sur l’icône façon livres empilés (au milieu à droite). Dans le nouvel écran, en haut, tu trouveras trois possibilités de représentation.

ces renseignement sont facilement accessibles dans le manuel utilisateur papier ou numérique téléchargeable chez Garmin.

trumftager
4 sat
4 sat

affichage carte à plat ou vue perspective zumo XT et 346 LMT Empty Re: affichage carte à plat ou vue perspective zumo XT et 346 LMT

Message par boulonnette Sam 22 Mai 2021 - 22:52

merci trumftager, j'avais un doute car les gps routier sont toujours utilisés en mode perspective sur les vidéos.
peut être que le mode carte à plat est moins lisible en suivi routier, je pourrai me faire ma propre expérience.

boulonnette
2 sat
2 sat