Etrex Touch 25 et Basecamp

2 participants

Aller en bas

Etrex Touch 25 et Basecamp Empty Etrex Touch 25 et Basecamp

Message par Gilda Lun 24 Mai 2021 - 15:33

Bjr,
Je possède un eTrek Touch 25 et je suis très contente quand il s'agit de suivre un descriptif sur le Garmin.
Voici ma question à propos de BASECAMP : comment faire apparaître, via ce logiciel sur l'écran du pc, les cartes avec les itinéraires de randos effectuées et téléchargées à partir du GARMIN ?
J'avoue que je ne m'y retrouve pas trop dans BASECAMP : il semble qu'il faille pré-télécharger des cartes OSM ??? Comment retrouver, dans BaseCamp, les cartes des randos plus anciennes déjà effectuées ?
Merci pour votre réponse !

Gilda
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Touch 25 et Basecamp Empty Re: Etrex Touch 25 et Basecamp

Message par goti73 Lun 24 Mai 2021 - 20:39

Bonjour
Les fichiers correspondant aux fonds de carte et les fichiers des tracés, ce sont deux choses différentes dans ton gps, comme dans basecamp.

Lorsque tu transfères le tracé correspondant à une rando enregistrée avec ton gps dans basecamp, le fichier gpx du tracé ne contient que le parcours et pas du tout la portion de carte correspondante.
Tant que ton gps est branché sur l'ordinateur, basecamp peut afficher la carte du gps,  mais dés que tu le débranches du pc, il ne reste plus que les tracés à l'écran.

Pour avoir des cartes à demeure dans basecamp, tu as 1 solutions 
SOL 1: tu télécharges sur un site opensource une carte en version à installer sur ton ordinateur
SOL 2 : si tu veux afficher une carte Garmin de ton gps (Topoactive ou TopoV5), dans ce cas la version à installer n'existe pas.
Le moyen le plus simple c'est de prendre une clé usb, et de créer dessus un dossier que tu appelles Garmin.
Dans ce dossier tu copies, le fichier Garmindevice.xml du gps, le fichier .gma du gps et tous les fichiers de la cartographie. Tu insères la clé dans l'ordi et tu lances basecamp, la carte s'affichera.

Il faudrait que tu dises quelle carte tu utilises dans le gps si tu veux plus d'explication.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum