[résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur

Message par olecoq Mar 1 Juin 2021 - 0:50

[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la carte sur mon ZUMO XT, impossible d'installer la nouvelle carte sur l'ordinateur.
J'ai tout effacé, en profondeur, testé différentes versions de Garmin Express, de Basecamp, ...
Rien de ne fonctionne, toujours le même message "Echec des modifications cartographique".

Je suis preneur de toutes les bonnes idées

olecoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur

Message par Monique Mar 1 Juin 2021 - 7:49

Bonjour olecoq,

Ton message est posté au mauvais endroit. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur

Message par olecoq Mar 1 Juin 2021 - 22:35

Monique a écrit:Bonjour olecoq,

Ton message est posté au mauvais endroit. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le post est verrouillé et donc pas possible d'expliquer mon PB.
J'ai fait la manip, mais ça ne fonctionne pas mieux, la carte est installée et toujours verrouillée, comme avant.

Le message d'erreur a changé : "Un erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour".

Retour à la case départ.

AU SECOURS

olecoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur

Message par Monique Mer 2 Juin 2021 - 8:25

Si tu as utilisé la version 7.6.0 de Garmin Express et si tes cartes sont bien installées (fonctionnent) dans ton GPS, pour déverrouiller tes cartes dans BaseCamp voir ce message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Il ne s'agit pas du même GPS mais du même problème dans BaseCamp après la mise à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur

Message par olecoq Sam 5 Juin 2021 - 7:51

Salut
Ça a fonctionné
Merci

olecoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum