[résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur
[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la carte sur mon ZUMO XT, impossible d'installer la nouvelle carte sur l'ordinateur.
J'ai tout effacé, en profondeur, testé différentes versions de Garmin Express, de Basecamp, ...
Rien de ne fonctionne, toujours le même message "Echec des modifications cartographique".
Je suis preneur de toutes les bonnes idées
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la carte sur mon ZUMO XT, impossible d'installer la nouvelle carte sur l'ordinateur.
J'ai tout effacé, en profondeur, testé différentes versions de Garmin Express, de Basecamp, ...
Rien de ne fonctionne, toujours le même message "Echec des modifications cartographique".
Je suis preneur de toutes les bonnes idées
olecoq- 1 sat
Re: [résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur
Le post est verrouillé et donc pas possible d'expliquer mon PB.
J'ai fait la manip, mais ça ne fonctionne pas mieux, la carte est installée et toujours verrouillée, comme avant.
Le message d'erreur a changé : "Un erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour".
Retour à la case départ.
AU SECOURS
olecoq- 1 sat
Re: [résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur
Si tu as utilisé la version 7.6.0 de Garmin Express et si tes cartes sont bien installées (fonctionnent) dans ton GPS, pour déverrouiller tes cartes dans BaseCamp voir ce message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note : Il ne s'agit pas du même GPS mais du même problème dans BaseCamp après la mise à jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note : Il ne s'agit pas du même GPS mais du même problème dans BaseCamp après la mise à jour.
Monique- *
Re: [résolu]Zumo XT : Echec des modifications cartographiques sur l'ordinateur
Salut
Ça a fonctionné
Merci
Ça a fonctionné
Merci
olecoq- 1 sat
Sujets similaires
» [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal
» [résolu] Remplacement prise microUSB sur Zumo 595
» [résolu] Garmin Express " Echec "
» [résolu] Echec installation de garmin express
» [résolu]Mise à jour cartographiques
» [résolu] Remplacement prise microUSB sur Zumo 595
» [résolu] Garmin Express " Echec "
» [résolu] Echec installation de garmin express
» [résolu]Mise à jour cartographiques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum