Installation cartes Openstreetmap et Freizeitkarte sur Edge 1030 plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Installation cartes Openstreetmap et Freizeitkarte sur Edge 1030 plus - Page 2 Empty Re: Installation cartes Openstreetmap et Freizeitkarte sur Edge 1030 plus

Message par michle38 Mar 8 Juin 2021 - 11:46

Merci Monique de ces infos.
J'ai demandé à Christiane parce qu'elle a participé à ce sujet.
Bien entendu, tes informations sont toujours les bien venues.
michle38
michle38
6 sat
6 sat

Revenir en haut Aller en bas

Installation cartes Openstreetmap et Freizeitkarte sur Edge 1030 plus - Page 2 Empty Re: Installation cartes Openstreetmap et Freizeitkarte sur Edge 1030 plus

Message par goti73 Mar 8 Juin 2021 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Je ne m'appelle pas Christiane mais j'ose m'insérer dans votre sujet (après tout, c'est mon forum), juste pour signaler ....

Bonjour
Tu as bien raison d'oser Monique, d'autant que je n'ai aucune opinion sur cette question, vu que moi quand je n'utilise pas une cartographie d'un pays lambda, je supprime tout bêtement son fichier du gps ou de la microsd, pour libérer de la place en mémoire.

Pour en revenir au problème d'intspider, à mon avis  le nombre de segments n'est pas en cause, vu que l'edge 1030+ est à priori prévu  pour y rajouter une topo v5 pro ou v6.

Dernière édition par goti73 le Mer 9 Juin 2021 - 9:18, édité 1 fois

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par michle38 Mar 8 Juin 2021 - 18:59

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:vu que l'edge 1030+ est à priori prévu  pour y rajouter une topo v5 pro ou v6.

Comme on a vu qu'un autre appareil Garmin est prévu pour contenir un certain nombre de cartes qui ne rentrent pas dans l'appareil.

Je ne dis pas que le problème vient du nombre de segments cartes maxi atteint et compte tenu qu'aucun autre possesseur de 1030+ se manifeste pour  nous faire part de son expérience, on se saura pas.

Le fait de rendre inactives un certain nombre de cartes me semblait une solution pour avancer dans la compréhension du problème.

Maintenant c'est au principal intéressé de décider ce qu'il compte faire.
michle38
michle38
6 sat
6 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2