reglage de la flèche toujours vers le haut

3 participants

Aller en bas

reglage de la flèche toujours vers le haut Empty reglage de la flèche toujours vers le haut

Message par 250tl Dim 6 Juin 2021 - 19:35

bonsoir a tous
je viens d'utiliser ce jour mon montana 700i avec un itinéraire fais sur basecamp,mon seul soucis est que la flèche sur le 700i suivez bien l'itinéraire mais (j'espère que je vais bien expliquer ma gêne)
la flèche allait aussi bien vers le haut ou vers la droite ou vers le bas ou a gauche, moi je voudrais que le flèche aille toujours vers le haut, que dois je changer comme réglage
merci

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

reglage de la flèche toujours vers le haut Empty Re: reglage de la flèche toujours vers le haut

Message par dogen Lun 7 Juin 2021 - 10:51

Bonjour
Je pense que les réglages sont les memes quel que soit l'appareil
Menu-> configuration carte-> tracé en haut.

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

reglage de la flèche toujours vers le haut Empty Re: reglage de la flèche toujours vers le haut

Message par 250tl Lun 7 Juin 2021 - 11:49

bonjour merci
moi j'ai mis nord vers le haut
le pb vient de la ? alors
amicalement

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

reglage de la flèche toujours vers le haut Empty Re: reglage de la flèche toujours vers le haut

Message par goti73 Lun 7 Juin 2021 - 12:00

Bonjour
Oui, si tu paramètres Nord vers le haut, ça veut dire que sur le terrain quand tu captes les satellites, c'est la direction du Nord sur la carte qui est orientée vers le  haut de l'écran et non ta direction de déplacement. La carte ne tourne pas pendant ton déplacement et c'est la flèche indiquant ta direction de déplacement qui tourne.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

reglage de la flèche toujours vers le haut Empty Re: reglage de la flèche toujours vers le haut

Message par 250tl Lun 7 Juin 2021 - 13:07

Bonjour
Merci c’est très clair
Amicalement

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum