[résolu]mise à jour CITY NAVIGATOR EUROPE NTU 2022.1 NE FONCTIONNE PAS SUR MON PC

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]mise à jour CITY NAVIGATOR EUROPE NTU 2022.1 NE FONCTIONNE PAS SUR MON PC

Message par CIAPPILI Mar 15 Juin 2021 - 17:16

Bonjour,

j'ai téléchargé aujourd'hui la dernière mise à jour, à savoir City Navigator Europe NTU 2022.1 et cette mise à jour s'est correctement installé sur mon Navigator V BMW.

Par contre, dès lors que veux travailler avec cette mise à jour sur mon PC il m'est indiqué que la cartographie est verrouillée et qu'elle doit être déverrouillée. Il m'est donc pas possible d'utiliser cette nouvelle carte. Ceci est d'autant plus ennuyeux que j'ai désinstallé les anciennes cartes.

Avez-vous rencontré ce problème et dans l'affirmative comment l'avez vous résolu?

Merci pour vos réponses

Cordialement


P.S J'ai lancé par deux fois l'installation de la nouvelle cartographie sans résultat


Dernière édition par CIAPPILI le Mar 15 Juin 2021 - 19:28, édité 2 fois

CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise à jour CITY NAVIGATOR EUROPE NTU 2022.1 NE FONCTIONNE PAS SUR MON PC

Message par Monique Mar 15 Juin 2021 - 17:54

Bonjour,

Pour le déverrouillage de la cartographie dans BaseCamp, il faut utiliser les fichiers ".gma" du GPS, j'en ai parlé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Tu importes le fichier "gmapprom.gma" qui est (en principe) dans le dossier ".System" de ton GPS. En image dans BaseCamp pour Windows :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : Si ce fichier n'est pas dans le dossier ".System" de la mémoire interne, il devrait se trouver dans le dossier "Garmin" de la microSD.

2) Tu importes de la même façon le fichier "D6210180A.gma" qui est (en principe sur ton modèle) dans le dossier Map de la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise à jour CITY NAVIGATOR EUROPE NTU 2022.1 NE FONCTIONNE PAS SUR MON PC

Message par CIAPPILI Mar 15 Juin 2021 - 19:14

Bonsoir Monique,

j'ai pu, en suivant tes conseils, résoudre mon problème. M E R C I !!!!!!!

Par contre je considère que Garmin n'est vraiment pas à la hauteur car je pense que les remontés du souci vers leur SAV auraient dû les alerter et faire de sorte qu'ils sachent quoi dire aux clients qui les appellent. Les interlocuteurs que j'ai eus au téléphone ne savaient absolument pas répondre et encore moins tout ce que tu as mis dans tes tutos. Ils m'ont simplement dit qu'il fallait attendre...
Bravo encore à toi !
bonne soirée


CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise à jour CITY NAVIGATOR EUROPE NTU 2022.1 NE FONCTIONNE PAS SUR MON PC

Message par Monique Mar 15 Juin 2021 - 19:22

Very Happy Merci
Bonne soirée aussi

Sujet résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise à jour CITY NAVIGATOR EUROPE NTU 2022.1 NE FONCTIONNE PAS SUR MON PC

Message par CIAPPILI Mar 15 Juin 2021 - 19:29

C'est fait Wink

CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]mise à jour CITY NAVIGATOR EUROPE NTU 2022.1 NE FONCTIONNE PAS SUR MON PC

Message par levisnat Jeu 15 Juil 2021 - 16:34

Bonjour à tous,
Un tout grand merci pour les explications et le tuto.
Je viens de débloquer les cartes 2022.10 de mon PC en suivant la procédure, assez simple à réaliser et fonctionne nickel.

levisnat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum