GARMIN NAVIGATOR V - remise en route et reboot intempestif

2 participants

Aller en bas

GARMIN NAVIGATOR V - remise en route et reboot intempestif Empty GARMIN NAVIGATOR V - remise en route et reboot intempestif

Message par Rider Be Mar 22 Juin 2021 - 13:58

Bonjour, j'utilise le GPS Garmin Navigator V sur BMW K1600GT 2016.
Lors d'un RoadTrip de 3 heures, par exemple, je coupe la moto pour faire une pause, de deux heures environ.
Au moment de repartir, le GPS refuse de redémarrer !
Le seul moyen trouvé après plusieurs manipulations, redémarrage de la moto, appui 30 secondes sur le bouton situé à l'arrière de l'appareil pour forcer l'arrêt même s'il est muet ...
Ouvrir le compartiment batterie, déconnecter reconnecter la batterie et le GPS redémarre normalement.
Conclusion, prévoyez le tournevis plastique fournit avec le GPS pour faciliter l'accès à la trappe batterie.
Cette anomalie se produit de temps en temps, sans en connaitre la cause.

D'autre part le GPS reboote systématiquement lors de la mise en route de la moto: pas de solutions trouvées à ce jour malgré les mises à jours toujours effectuées.

Carte Europe installée sur carte SD 64Go.

Rider Be
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NAVIGATOR V - remise en route et reboot intempestif Empty Re: GARMIN NAVIGATOR V - remise en route et reboot intempestif

Message par Monique Mer 23 Juin 2021 - 9:17

Bonjour,

Pour les re-boots et le Bluetooth, voir (entre autres) ces sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Ton sujet n'a rien à faire dans la section des eTrex, je le déplace dans celle de ton modèle.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum