ZUMO XT - recherche par adresse en France ne marche plus...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ZUMO XT - recherche par adresse en France ne marche plus... - Page 2 Empty Re: ZUMO XT - recherche par adresse en France ne marche plus...

Message par cmoifrancky Jeu 1 Juil 2021 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Marre... Je ne suis pas loin de craquer.nul

Surtout pas s'il te plait ton aide est précieuse, ainsi que celle des autres, alors non, ne craque pas et continue à faire vivre ton forum comme tu le fais.

Pour ma part je n'ai pas de soucis d'adresse avec mon XT mais je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour de carto. De plus ça commence à parler un peu trop "technique", vu mes faibles connaissances en informatique, désolé de ne pas pouvoir aider plus Embarassed
cmoifrancky
cmoifrancky
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

ZUMO XT - recherche par adresse en France ne marche plus... - Page 2 Empty Re: ZUMO XT - recherche par adresse en France ne marche plus...

Message par trumftager Jeu 1 Juil 2021 - 18:32

Comme vous m'avez instiller le doute, j'ai créé directement sur le GPS un itinéraire de chez moi jusqu'en Suède. Bon je n'irai pas............ mais le parcours a bien été calculé. What else?

PS: Pitié Super Monique ne nous abandonne pas! Crying or Very sad

trumftager
4 sat
4 sat

Message par Beaufeu Jeu 15 Juil 2021 - 12:37

Bonjour à Tous,
merci pour tous vos messages et désolé Monique si ce sujet ou mes messages t'ont démoralisé.
j'ai vérifié les fichiers du répertoire internal storage/ .. system/map. ils sont conformes.
Mais le problème de l'absence des adresses du sud de l'Europe persiste.

c'est donc un bug. j'ai résolu le pb en chargeant les cartes "southtern europe" à partir de Garmin Express, et là, j'ai bien la recherche d'adresses. je ne pourrais juste pas aller en moto en Finlande.

Bonne journée !

Beaufeu
1 sat
1 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2