ZUMO XT - recherche par adresse en France ne marche plus...
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo XT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ZUMO XT - recherche par adresse en France ne marche plus...
Monique a écrit:Marre... Je ne suis pas loin de craquer.
Surtout pas s'il te plait ton aide est précieuse, ainsi que celle des autres, alors non, ne craque pas et continue à faire vivre ton forum comme tu le fais.
Pour ma part je n'ai pas de soucis d'adresse avec mon XT mais je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour de carto. De plus ça commence à parler un peu trop "technique", vu mes faibles connaissances en informatique, désolé de ne pas pouvoir aider plus

cmoifrancky- 5 sat
Comme vous m'avez instiller le doute, j'ai créé directement sur le GPS un itinéraire de chez moi jusqu'en Suède. Bon je n'irai pas............ mais le parcours a bien été calculé. What else?
PS: Pitié Super Monique ne nous abandonne pas!
PS: Pitié Super Monique ne nous abandonne pas!

trumftager- 5 sat
Bonjour à Tous,
merci pour tous vos messages et désolé Monique si ce sujet ou mes messages t'ont démoralisé.
j'ai vérifié les fichiers du répertoire internal storage/ .. system/map. ils sont conformes.
Mais le problème de l'absence des adresses du sud de l'Europe persiste.
c'est donc un bug. j'ai résolu le pb en chargeant les cartes "southtern europe" à partir de Garmin Express, et là, j'ai bien la recherche d'adresses. je ne pourrais juste pas aller en moto en Finlande.
Bonne journée !
merci pour tous vos messages et désolé Monique si ce sujet ou mes messages t'ont démoralisé.
j'ai vérifié les fichiers du répertoire internal storage/ .. system/map. ils sont conformes.
Mais le problème de l'absence des adresses du sud de l'Europe persiste.
c'est donc un bug. j'ai résolu le pb en chargeant les cartes "southtern europe" à partir de Garmin Express, et là, j'ai bien la recherche d'adresses. je ne pourrais juste pas aller en moto en Finlande.
Bonne journée !
Beaufeu- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2

» mon Zumo 500 s'éteint en recherche d'adresse
» [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse
» Recherche par adresse
» Recherche d'adresse
» Recherche d'adresse sur carte OSM
» [résolu]zumo 310 s'éteint en recherche d'adresse
» Recherche par adresse
» Recherche d'adresse
» Recherche d'adresse sur carte OSM