[résolu]Probleme MOBAC et BASECAMP (JNX)
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Probleme MOBAC et BASECAMP (JNX)
Bonjour,
- J'ai réussi à créer une carte avec mobac au format OSMTrackers tile storage avec Z15.
- J'ai réussi à la transformer en JNX avec mobat2jnx.
- Je mets le fichier JNX sur une clé usb et BASECAMP peut lire le JNX.
Le problème c'est que je doit zoomer à fond dans BASECAMP (20m) pour voir apparaitre mes tuiles.
C'est beaucoup trop !
- J'ai réussi à créer une carte avec mobac au format OSMTrackers tile storage avec Z15.
- J'ai réussi à la transformer en JNX avec mobat2jnx.
- Je mets le fichier JNX sur une clé usb et BASECAMP peut lire le JNX.
Le problème c'est que je doit zoomer à fond dans BASECAMP (20m) pour voir apparaitre mes tuiles.
C'est beaucoup trop !
Dernière édition par daryl30 le Lun 5 Juil 2021 - 20:29, édité 2 fois
daryl30- 2 sat
Re: [résolu]Probleme MOBAC et BASECAMP (JNX)
Bonjour
Mobac n'y est pour rien, c'est mobat2jnx qui doit causer ça, moi il y a longtemps que je procède autrement pour faire des cartes personnalisées ( que ce soit kmz ou jnx)
Déjà ton jnx, tu peux le recalibrer avec cette petite application jnxer, à télécharger ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de téléchargement est polonais, mais l'application est en anglais.
Tu devrais plutôt utiliser le format Oziexplorer dans Mobac ,puis créer ton jnx avec mapc2mapc
Le logiciel est payant (18 euros) mais tu as les maj à vie (régulères) et tu peux faire plein de choses avec. Pour en savoir plus
Avec un zoom 15 IGN, ça s'affiche à 200 m et si tu veux afficher plus tôt, tu peux recalibrer avec jnxer.
Mobac n'y est pour rien, c'est mobat2jnx qui doit causer ça, moi il y a longtemps que je procède autrement pour faire des cartes personnalisées ( que ce soit kmz ou jnx)
Déjà ton jnx, tu peux le recalibrer avec cette petite application jnxer, à télécharger ici
Le site de téléchargement est polonais, mais l'application est en anglais.
Tu devrais plutôt utiliser le format Oziexplorer dans Mobac ,puis créer ton jnx avec mapc2mapc
Le logiciel est payant (18 euros) mais tu as les maj à vie (régulères) et tu peux faire plein de choses avec. Pour en savoir plus
Avec un zoom 15 IGN, ça s'affiche à 200 m et si tu veux afficher plus tôt, tu peux recalibrer avec jnxer.
goti73- *
Je vais essayer avec jnxer. J'avais essayé avec Mapc2mapc en version gratuite et j'avais le même problème, c'est pour cela que j'ai incriminer MOBAC et pas mobat2jnx...
Je te tiens au courant et encore merci.
Je te tiens au courant et encore merci.
daryl30- 2 sat
Oui mais c'était la version "gratuite", après il faut aussi paramétrer mapc2mapc convenablement enfin du moins avec la version originale.
goti73- *
Honnêtement, je n'y croyais pas trop avec JNXER car j'avais déjà fait la manipulation avec JNXCUSTOMIZER pour changer les levels.
En fait, ça a marché
Encore merci.
En fait, ça a marché
Encore merci.
daryl30- 2 sat
Mais quand je donne une solution, c'est en général parce que je l'utilise et que je sais que ça marche.
En fait jnxcustomiser est une appli ancienne et pas mise à jour depuis longtemps, donc qui ne marche plus avec w10 et en 64bits.
En fait jnxcustomiser est une appli ancienne et pas mise à jour depuis longtemps, donc qui ne marche plus avec w10 et en 64bits.
goti73- *
Si, JNX Customizer fonctionne sans problèmes sur W10 64 bits.
Sergio- 7 sat
Ah bon je n'ai peut être pas la bonne version.
Mais si jnxcustomizer fonctionne bien, ce serait utile d'avoir une explication au pb rencontré par daryl30.
Mais si jnxcustomizer fonctionne bien, ce serait utile d'avoir une explication au pb rencontré par daryl30.
goti73- *