[résolu]Problème localisation Navigator V

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Problème localisation Navigator V

Message par vicmar Mer 11 Aoû 2021 - 17:05

Bonjour, j'ai un problème de localisation avec mon NAV V.
Au départ j'habite Montreal au Québec et la carte de base avec l'appareil est celle d'Amérique du Nord.
Puisque j'allais en France, j'ai acheté la carte d'Europe. Je l'ai installée sur la SD Card, j'ai fait mes trajets, même si j'ai des problèmes d'affichage dans Basecamp....Bref maintenant je suis en France, mais le GPS est toujours au Québec.
Quand j'affiche la carte, je vois la carte autour de chez moi; les coordonnées sont celles de mon domicile...et quand j'enregistre une nouvelle adresse, impossible d'avoir l'itinéraire...!!! Inutile de vous dire que je ne comprends pas pourquoi l'appareil ne me localise pas correctement.
Y a t'il un paramètre que je dois changer/renseigner.
D'autre part, les itinéraires se calculaient très bien quand j'étais à Montreal, mais maintenant que je suis à Paris, ça s'arrête à 2%...pas de satellite....Merci pour votre aide, mon premier trajet (Paris-Vichy) démarre dimanche

vicmar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème localisation Navigator V

Message par vicmar Mer 11 Aoû 2021 - 17:45

C'est réglé. Il a fallu que je monte le NAV V sur ma moto, que je fasse le tour du pâté de maisons...et tout s'est remis à fonctionner comme attendu.
En résumé, ça a fait comme un gros reboot sur un ordinateur....les lois de Garmin sont impénétrables !!
Désolé d'avoir pris de votre temps.
Bonne continuation.
Vicmar

vicmar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème localisation Navigator V

Message par buzzle Jeu 12 Aoû 2021 - 21:54

Bienvenue en France!
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème localisation Navigator V

Message par vicmar Jeu 12 Aoû 2021 - 22:42

Merci

vicmar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum