Achat Garmin Drivesmart 61 occasion

2 participants

Aller en bas

Achat Garmin Drivesmart 61 occasion  Empty Achat Garmin Drivesmart 61 occasion

Message par Michael Jackson Dim 15 Aoû 2021 - 7:42

Bonjour Chère Sorcière Monique ainsi que tout les Garmin Fans,
Suite au rendu d'âme irréparable de mon Drivesmart 61,
Je viens de commander via une annonce sur le Bon Coin, un Garmin Drivesmart 61, état neuf, qui a juste été utilisé quelques fois par l'utilisatrice historique.
Je devrais le recevoir la semaine prochaine,
Mais je me demandais, pour pouvoir faire les mises à jour, et l'utiliser,
Faudra-t-il que l'utilisatrice le supprime de Garmin Express,
Ou bien pourrais-je l'ajouter sans encombres sur mon compte.
Dans le cas contraire,
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à expliquer auprès de la vendeuse au pas-à-pas.
Merci par avance pour votre Aimable Assistance,
Je vous souhaite un Bon Dimanche Ensoleillé,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat Garmin Drivesmart 61 occasion  Empty Re: Achat Garmin Drivesmart 61 occasion

Message par Monique Dim 15 Aoû 2021 - 9:06

Bonjour Sébastien,

Attention, passés 24 mois sans être mis à jour (au niveau de la cartographie), un modèle LM ou LMT perd le bénéfice de la mise à jour à vie. Il faut donc te renseigner auprès de la vendeuse.
Faudra-t-il que l'utilisatrice le supprime de Garmin Express
La vendeuse doit supprimer ce GPS de son compte Garmin :  
1) Elle se connecte à son compte avec ses identifiants (adresse mail et mot de passe) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Une fois connectée à son compte, elle ajoute simplement products/ dans l'adresse du navigateur ou elle tape (recopie) cette adresse en entier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) Dans la liste de ses GPS qui s'affiche (si elle a plusieurs GPS Garmin enregistrés), elle clique sur "Supprimer" pour le DriveSmart 61.

Ensuite, quand tu l'as reçu :
a) Tu supprimes ton ancien DriveSmart 61 dans Garmin Express.
b) Tu enregistres le nouveau DriveSmart 61 dans Garmin Express. Tu pourras donner tes identifiants perso pour l'enregistrer sur ton compte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Achat Garmin Drivesmart 61 occasion  Empty Re: Achat Garmin Drivesmart 61 occasion

Message par Michael Jackson Dim 15 Aoû 2021 - 10:12

Magnifique,
Comme à chaque fois,
Merci beaucoup Chère Sorcière Monique 😊
Très beau dimanche à Vous,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat Garmin Drivesmart 61 occasion  Empty Re: Achat Garmin Drivesmart 61 occasion

Message par Michael Jackson Lun 16 Aoû 2021 - 17:50

Bonsoir Chère Sorcière Monique,
Je reviens vers Vous, pour Vous donner quelques nouvelles.
après avoir eu un message du vendeur, qui m'a confirmé avoir supprimé son appareil pour que je puisse l'associer sur mon compte via Garmin Express dès que je le recevrai en milieu, fin de cette semaine,
J'avais une question à vous poser :
Concernant les zones de danger, faut-il s'abonner à Cyclops via Garmin Express, ou bien ce service est inclus via smartphone Link App ?
Est-ce que les zones de danger '' mobiles '' sont toujours d'actualité (avec l'icône des smart drivers)?
J'ai re chargé l'appli Android Smartphone Link Garmin, j'ai vu qu'elle n'est plus '' suivie '', mise à jour depuis fin 2019....
Cela présage t'il des soucis de bons fonctionnements entre le gps et l'application ?
L'application Drive serait-elle compatible éventuellement avec le Drivesmart 61 ?
Par contre, très heureux de savoir que le gps a été '' poussé '' logiciellement '' pour être compatible Galileo.
Bonne soirée à Vous et à toute la Communauté 😉
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat Garmin Drivesmart 61 occasion  Empty Re: Achat Garmin Drivesmart 61 occasion

Message par Monique Lun 16 Aoû 2021 - 18:40

Bonsoir Sébastien,

Je réponds en bleu :
Concernant les zones de danger, faut-il s'abonner à Cyclops via Garmin Express, ou bien ce service est inclus via smartphone Link App ? Normalement, cet abonnement est inclus à l'achat du DriveSmart 61 mais les alertes sont actives seulement quand le Bluetooth est activé sur le GPS et sur le Smartphone (avec "Garmin Smartphone Link" installé, évidemment).
Est-ce que les zones de danger '' mobiles '' sont toujours d'actualité (avec l'icône des smart drivers)? Les alertes Cyclops de Garmin ne concernent que les zones de danger contenant un ou plusieurs radars fixes mais on peut signaler et obtenir des emplacements "mobiles" grâce aux "éclaireurs", on en avait déjà parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'ai re chargé l'appli Android Smartphone Link Garmin, j'ai vu qu'elle n'est plus '' suivie '', mise à jour depuis fin 2019.... C'est peut-être parce que les modèles routiers sortis depuis 2019 ne l'utilisent pas.
Cela présage t'il des soucis de bons fonctionnements entre le gps et l'application ? Je ne pense pas que cela en présage.
L'application Drive serait-elle compatible éventuellement avec le Drivesmart 61 ? Non, Garmin Drive n'est compatible qu'avec les modèles routiers depuis la gamme 2019.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Achat Garmin Drivesmart 61 occasion  Empty Re: Achat Garmin Drivesmart 61 occasion

Message par Michael Jackson Lun 16 Aoû 2021 - 19:27

Merci Chère Sorcière Monique,
Pour tout ces rafraîchissements mémoire (me concernant) 😶
Très Belle soirée,
(il me tarde de recevoir le petit frère de mon GDS61 tombé en panne sèche 😳)
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum