vérifier l'installation d'une carte

4 participants

Aller en bas

vérifier l'installation d'une carte Empty vérifier l'installation d'une carte

Message par tlr Ven 20 Aoû 2021 - 20:21

Bonjour,
je viens d'installer une carte IGN d'Italie dans mon Zumo 340, je la retrouve bien dans la liste des cartes , mais je ne sais pas comment vérifer si elle fonctionne bien.
Etant en france, au démarrage, je suis sur ma position actuelle et je ne vois donc pas la carte d'Italie.
Je fais glisser le fond de carte vers l'italie, lorsque j'y suis je grossi le fond de carte mais rien n'apparait.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je puisse faire cette vérification avant d'aller sur place ?
Merci de votre aide

tlr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

vérifier l'installation d'une carte Empty Re: vérifier l'installation d'une carte

Message par claude 24 Ven 20 Aoû 2021 - 21:33

Bonsoir

C'est facile , depuis ton ordi tu relève des coordonnées sur Google Map
Tu saisie ces coordonnées dans ton GPS ou tu tape une adresse  et tu appuie sur I
la carte s'affiche
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

vérifier l'installation d'une carte Empty Re: vérifier l'installation d'une carte

Message par jlan030 Sam 21 Aoû 2021 - 8:57

Bonjour,
tlr a écrit:Je fais glisser le fond de carte vers l'italie, lorsque j'y suis je grossi le fond de carte mais rien n'apparait.
Ta carte de l’Italie n’est peut-être pas cochée dans les paramètres des cartes ou si elle l’est, alors décoche les 2 parties de la carte Garmin CN Europe NTU car elle prend le dessus à l’affichage sur les autres cartes.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

vérifier l'installation d'une carte Empty Re: vérifier l'installation d'une carte

Message par tlr Sam 21 Aoû 2021 - 10:53

Merci à vous, effectivement, si je rentre des coordonnées une partie de la carte s'affiche, mais je ne peux pas avoir d'infos sur l'itinéraire ou même calculer l'itinéraire.
Jlan tu as raison, en fait, je coche ma carte italienne et si je coche ensuite la carte europe NTU, cela me décoche automatiquement la carte italienne. C'est pour cela que je ne voyais rien.
Merci encore

tlr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

vérifier l'installation d'une carte Empty Re: vérifier l'installation d'une carte

Message par Monique Sam 21 Aoû 2021 - 15:52

Bonjour,

Sujet résolu alors ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum