Fénix 6: Problème "en attente des données"

2 participants

Fénix 6: Problème "en attente des données"  Empty Fénix 6: Problème "en attente des données"

Message par Pêcheur de pierres Lun 13 Sep 2021 - 11:18

Bonjour tous,

J'ai un souci avec une montre Fénix 6x pro solar. La météo (la température) ne s'affiche quasi jamais, je dois en permanence réinitialiser.

A priori mes paramètres sont bons. Dans "information sur l'appli" j'ai accepté toutes les autorisation. Parfois la météo s'affiche, souvent non...
J'ai redémarré la montre, une mise a été faite vendredi.

Toujours le même problème. Une idée ?

Pêcheur de pierres
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Fénix 6: Problème "en attente des données"  Empty Re: Fénix 6: Problème "en attente des données"

Message par Pêcheur de pierres Lun 13 Sep 2021 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
as tu posé le problème au SAV Garmin ?

Si tu as une montre, il faudrait la rajouter dans ton profil.

Non, justement, comment contacter le SAV Garmin ?

Je modifie mon profil.

Merci

Pêcheur de pierres
1 sat
1 sat

Fénix 6: Problème "en attente des données"  Empty Re: Fénix 6: Problème "en attente des données"

Message par goti73 Lun 13 Sep 2021 - 12:14

Je  viens de voir cette info sur l'assistance Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour contacter le SAV Garmin France, regardes dans ce post

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Pêcheur de pierres Lun 13 Sep 2021 - 12:27

Je l'avais lu oui. J'avais accepté toutes les autorisations sur l'appli mobile.

Par exemple, je suis parti en montagne tout le weekend, je me suis mis en "avion" sur le mobile pour économiser la batterie.
Lorsque, j'ai reconnecté le téléphone, la montre a affiché la température météo qu'au moment où j'écris, soit plus de 10h00 après, et après de multiples manipulation du téléphone et de la montre.

Pêcheur de pierres
1 sat
1 sat

Message par goti73 Lun 13 Sep 2021 - 14:12

Là maintenant, tu essaies le SAV et il faut attendre qu'un possesseur du modèle te renseigne.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Pêcheur de pierres Mar 21 Sep 2021 - 8:01

Je fais suite a mon souci de perte de données et réinitialisation, voici la réponse du SAV Garmin, si ça peut aider certains.

A noter : Il est conseillé de faire cette manipulation à l’extérieur dans un coin découvert afin que la montre capte mieux les satellites et plus rapidement (Indispensable pour régler l’heure en mode automatique). Faites cette première acquisition avec la montre allumée pendant 20 à 30 minutes. Puis, si vous avez la HRM-RUN, courir sur du plat avec la ceinture sur vous pendant 15mn.

1/ Remise à niveau de la montre :

Faites une réinitialisation de la montre comme indiqué ci-dessous :

- Eteindre la montre,
- Maintenir les deux boutons à droite et rallumer la montre en même temps (sans lâcher les boutons de droite),
- Au premier bip vous lâchez le bouton en haut à droite et au second le bouton en bas à droite,
- La montre redémarre vous rentrez les paramètres utilisateur et vous la laissez dehors allumée pendant 15 minutes.

2/ Réparation logiciel :

Une fois ces manipulations faites directement sur votre montre, il faudra procéder à un test de reconnaissance par ordinateur. Ensuite, si votre montre est reconnue par votre ordinateur, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous afin de faire une mise à jour du logiciel interne de votre appareil.

J'ai effectué ces manip sans changement a mon problème toujours présent.
Je continue a creuser, autant la semaine dernière j'étais en congés, autant cette semaine plus du tout.

Pêcheur de pierres
1 sat
1 sat