[résolu] Manques d'informations sur Autoroutes (embranchements)

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Manques d'informations sur Autoroutes (embranchements)

Message par Michael Jackson Lun 27 Sep 2021 - 22:10

Bonsoir à Toutes et Tous,
j'ai remarqué qu'il manquait assez fréquemment les indications type real view ou graphiques avec les flèches (garder la/les Voies de Gauche/droite) sur des portions d'autoroute dans le Loiret (A19 en venant de Pithiviers, direction Orléans) embranchement "Orléans" à gauche ou "Chartres Paris" à droite, aucune aide vocale ou graphique pour indiquer de garder la voie de gauche ou droite. comme le zoom est activé en "auto", vu éloigné, la personne qui débarque peux rater la voie à suivre.
Idem si l'on continue en direction de Orléans, suivant que l'on veuille aller sur Tours, Blois, Vierzon, (A10/A11) aucune indication vocale ou graphique real view pour indiquer s'il faut conserver les deux voies de gauche ou de droite, là ou Tom Tom les indique systématiquement.
est-il possible d'indiquer ces manques auprès de Garmin, de la façon la plus simple possible, pour faire avancer les choses ?
Merci de votre aimable retour,
et en question subsidiaire, aux alentours de quelle date sera prévue la prochaine maj cartographique ?
passez une Agréable Soirée,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Manques d'informations sur Autoroutes (embranchements)

Message par Monique Mar 28 Sep 2021 - 9:52

Bonjour,

Sébastien, tu peux signaler cela, comme toute erreur cartographique à Here (le fournisseur de la cartographie) et à Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en question subsidiaire, aux alentours de quelle date sera prévue la prochaine maj cartographique ?
Nous ne connaissons que les dates des versions actuelles et précédentes. Pour les versions futures, c'est à Garmin qu'il faut le demander, nous ne sommes pas dans la confidence ! No
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Manques d'informations sur Autoroutes (embranchements)

Message par Michael Jackson Mar 28 Sep 2021 - 19:41

Bonsoir à Toutes et Tous,
je suis un peu "dégoûté ",
j'ai pris le temps de saisir les informations des deux pbs real direction / indications vocales manquantes sur A19 avec coordonnées gps, photos etc et au moment d'envoyer, un super écran "hs".
bref, pour information, via site Garmin, plus possible "code 500"
bonne soirée,
Bien Cordialement,
Sébastien

Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Manques d'informations sur Autoroutes (embranchements)

Message par Michael Jackson Mar 5 Oct 2021 - 23:22

Bonsoir,
Tout est transmis suite à réparation site @,
Avec coordonnées GPS et photos embranchements sans indications.
Je croise les doigts pour prochaine Maj,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum