[résolu]supression d'ancienne carte sur SD
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]supression d'ancienne carte sur SD
Bonjour
comment supprimer completement les anciennes carte CN europe NT2016 Pour faire de la place sur la carte SD pour installer CN europe NTU 2022
merci
comment supprimer completement les anciennes carte CN europe NT2016 Pour faire de la place sur la carte SD pour installer CN europe NTU 2022
merci
morocan- 3 sat
Re: [résolu]supression d'ancienne carte sur SD
Bonjour,
Poste une copie d'écran du dossier Garmin de la SD avec les noms des fichiers, leur date et leur taille.
Poste une copie d'écran du dossier Garmin de la SD avec les noms des fichiers, leur date et leur taille.
Monique- *
Bonjour
je ne comprend rien en allant sur garmin express je m'aperçois qu'il me propose la derniere version de NT europe alors que je n'ai rien commandé???
c'est vrai que j'avais un peu râler car ils m'ont changer mon montana en échange standard suite a une casse et que je ne pouvais plus lire mes cartes birdeye ni la CN 2016
cadeau de leur part?? pourquoi pas l'instalation c'est bien passée ci joint la capture d'ecran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne comprend rien en allant sur garmin express je m'aperçois qu'il me propose la derniere version de NT europe alors que je n'ai rien commandé???
c'est vrai que j'avais un peu râler car ils m'ont changer mon montana en échange standard suite a une casse et que je ne pouvais plus lire mes cartes birdeye ni la CN 2016
cadeau de leur part?? pourquoi pas l'instalation c'est bien passée ci joint la capture d'ecran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
morocan- 3 sat
Les 3 fichiers D0323310A de janvier 2016 peuvent être supprimés (mais, par précaution, seulement après leur sauvegarde sur ton ordinateur).
PS : Quelle est la capacité de cette microSD ?
PS : Quelle est la capacité de cette microSD ?
Monique- *
32 giga et je comprend pas il mereste seulement 1,28 giga
morocan- 3 sat
Regarde ce qui se trouve dans les autres dossiers de cette SD et, puisque tu es sous Mac, pense à vider la corbeille après avoir supprimé des fichiers... mais ne supprime rien sans l'avoir sauvegardé avant.
Monique- *
merci en effet le fait de vider la corbeille fait beaucoup de place
sujet résolu
merci
sujet résolu
merci
morocan- 3 sat

» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
» NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU
» [résolu]Pb utilisation carte USA 2019.10 copiée sur carte SD dans BaseCamp
» (RESOLU) Comment transferer la carte routiere mise à jour de la mémoire interne sur la carte SD
» (Résolu) Questions sur la toute première mise à jour de la carte Europe et avec la carte SD
» NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU
» [résolu]Pb utilisation carte USA 2019.10 copiée sur carte SD dans BaseCamp
» (RESOLU) Comment transferer la carte routiere mise à jour de la mémoire interne sur la carte SD
» (Résolu) Questions sur la toute première mise à jour de la carte Europe et avec la carte SD
Page 1 sur 1